“Proche de l'aéroport... ouais !” 2 5 étoiles
Avis sur La Sapphire Hotel

La Sapphire Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Sapphire Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   A-23,Mahipalpur, National Highway-8 | near Indira Gandhi International Airport, New Delhi 110037, Inde   |
Classé n°243 sur 608 hôtels à New Delhi
Bruxelles
“Proche de l'aéroport... ouais !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Seul avantage, La Sapphire est tout proche du terminal 3.
Certes, la chambre est propre et le matelas assez confortable. Mais notre salle de bain était... minimaliste et notre fenêtre donnait sur un mur noirâtre. Les couloirs sont obscurs. La réception à peine aimable. La navette est surfacturée.
Mais surtout, le bruit est épouvantable : l'hôtel est quasiment sous un échangeur d'autoroute et en bout de piste ! Et aucune insonorisation...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Cherchant un hôtel à proximité de l'aéroport, notre choix s'est malheureusement porté sur La Sapphire Hotel. L'hôtel avait été prépayé mais au moment de le quitter à 4h du matin pour prendre notre avion, on nous a réclamé une taxe représentant le quart du prix de la chambre. Devant notre refus (nous n'avions jamais eu à payer en plus du prepayed avec le site que nous utilisons depuis plusieurs années) ils ne voulaient pas appeler le taxi pour nous mener à l'aéroport. La chambre était acceptable, sans plus. La climatisation bruyante, sans parler du pigeon qui avait fait son nid dessus. Accès internet impossible dans la chambre. Sanitaires très moyens.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Sapphire Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sapphire Hotel

Adresse: A-23,Mahipalpur, National Highway-8 | near Indira Gandhi International Airport, New Delhi 110037, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°243 sur 608 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Sapphire Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sapphire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sapphire Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.