“Bon compromis” 4 5 étoiles
Avis sur Eleven

Eleven a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Eleven
11, Nizamuddin East, New Delhi 110013, Inde   |
Classé n°3 sur 805 chambres d'hôtes à New Delhi
Grenoble, France
“Bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Dans un quartier calme de Delhi, une petite guesthouse avec accueil tardif qui n'a pas posé de pb aux proprios.
Il n'est pas forcement facile de trouver (pancarte inexistante à part le "11" peint sur le pilier du portail), mais on se sent un peu "comme à la maison" du coup.
Bon petit dej copieux, à volonté dans une petite salle sympa où ns n'etions que 2

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

508 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Je cherchais un endroit tranquille dans Delhi survolté et Eleven était idéal, avec une grande pelouse, dans le quartier calme de Nizamudin, proche du centre. Des chambres fraîches dans une maison agréable à un prix raisonnable, à deux pas d'un beau monument. Le maître de maison est au petits soins, prodigue de conseils et toujours disponible.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Un propriétaire dévoué à ses clients et d'une honnêteté remarquable. Endroit simple, propre, presque calme (ce qui est un plus dans une ville extrêmement bruyante). Wifi gratuit. Petit-déjeuner à changer par contre, mais n'hésiter pas à demander. En Inde, tout se négocie!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
E.A.U.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Très propre. Très bon service, repas simples et délicieux servis à l'heure choisie; nous étions dans deux chambres qui n'avaient pas encore été refaites (à l'inverse des 3 autres chambres) mais qui étaient charmantes de simplicité - elles étaient tout près de la cuisine, donc on entendait parfois le va-et-vient des 2 ou 3 employés, mais rien de gênant. Mobilier rudimentaire mais en bon état -merveilleuses couvertures indiennes sur les lits... Trés cosy!
Une amie indienne vivant dans le quartier a choisi cet endroit pour nous, le préférant à d'autres guest-houses sans doute plus chic mais avec moins d'âme...
Le propriétaire, Ajay, est trés gentil et serviable, pouvant arranger en un rien de temps une voiture avec chauffeur, un taxi (il a même prêté une veste et une cravate à mon mari pour aller dancer au gymkhanna...)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Débarquant à Delhi pour plusieurs mois avec mes valises et aucun contact dans le pays, je dois vous recommander la B&B Eleven, dans le quartier de Nizzmudin.

Serviable, et honnête, le maître des lieux Ajay m'a vraiment aidé lors de mon installation en Inde. Sa présence était d'un réconfort appréciable pour moi, alors que je devais trouver un hébergement décent en deux-trois jours avant d'attaquer mon travail. Je m'estime vraiment chanceux d'être tombé sur une personne aussi honnête dans un Delhi où le "delhi de sale gueule" (désolé, c'était trop tentant) est monnaie courante quand on à la profil type du touriste.

Le lieu est calme, propre, les chambres sont toutes climatisées et la salle de bain plus qu'honnête. Et surtout, le lieu est sûr. En couple ou en solitaire, Eleven tranche avec le reste de la ville. Seul regret, le fait de n'avoir pas eu de piscine alors que l'Inde traversait l'un de ses été les plus chauds depuis bien des années.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Ajay vous reçoit très bien dans son B&B situé dans un quartier calme (rue bloquée à la circulation la nuit) à quelques minutes à pied de la gare de Nizamuddin. Aucun problème à atteindre en taxi ou en auto-rickshaw, tous les conducteurs connaissent le quartier Nizamuddin East où se trouven les mausolée d'Humayun, de Nizamuddin et de Khan Khana, tous accessibles à pied.

Les chambres sont propres, spacieuses et confortables. Le service est excellent et si vous décidez de manger sur place, les repas sont très adaptés aux voyageurs occidentaux (cuisine indienne mais juste assez épicée). Vous pouvez arriver à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, Ajay sera toujours là pour vous accueillir, vous conseiller et vous aider pour les transports, visites, etc.

Bref, une très bonne adresse où nous retournerons sans hésiter

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Phnom Penh
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Ce bed and breakfast familial est tres bien pour une famille avec enfants. Ajay a rendu notre sejour simple et agreable par son amabilite et en organisant la logistique de notre sejour aussi bien a Delhi que pour notre voyage au Rajasthan. Situe pres de la gare de Nizzamuddin, Eleven permet de se deplacer dans Delhi, sans trop de probleme.
Pour notre prochain sejour en Inde, nous retournerons a Eleven!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Eleven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eleven

Adresse : 11, Nizamuddin East, New Delhi 110013, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°3 sur 805 chambres d'hôtes à New Delhi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eleven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eleven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.