“une excellente adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Eleven

Eleven a été ajouté à vos Favoris
Eleven
11, Nizamuddin East, New Delhi 110013, Inde   |
“une excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

L'endroit n'est pas luxueux mais d'un excellent rapport qualité prix, avec des chambres propres, confortables, où tout fonctionne . Une bonne adresse dans un quartier agréable et pratique .
Mais surtout, Ajay est un hôte attentif , chaleureux, et discret.
Nous avons apprécié son accueil, ses conseils et... son aide précieuse lorsque plantés à l'aube et à quelques minutes de notre train par le taxi que nous avions réservé , il a accompli le miracle de nous déposer en temps et en heure à la gare de Nizamuddin.
Au retour à Delhi en fin de voyage,nous avons eu l'impression de revenir chez des amis .Que demander de plus !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil attentionné d'Ajay. La chambre était agréable, propre et moderne (clim récente donc moins bruyante que dans d'autres endroits où nous avons séjourné). Quelques petits plus qui ont fait la différence: le téléphone portable local prêté sans frais supplémentaires, internet gratuit et les conseils d'Ajay (qui nous appelait même sur le portable pour s'assurer que tout ses passait bien). Vraiment agréable. Le lieu est situé dans le centre de Delhi, très pratique! Au moindre petit problème (eau coupée le jour de notre départ), Ajay s'est assuré que nous étions satisfait et nous a même remboursé la dernière nuit... Un souci du service rare et précieux en Inde!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Dans un quartier calme de Delhi, une petite guesthouse avec accueil tardif qui n'a pas posé de pb aux proprios.
Il n'est pas forcement facile de trouver (pancarte inexistante à part le "11" peint sur le pilier du portail), mais on se sent un peu "comme à la maison" du coup.
Bon petit dej copieux, à volonté dans une petite salle sympa où ns n'etions que 2

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Je cherchais un endroit tranquille dans Delhi survolté et Eleven était idéal, avec une grande pelouse, dans le quartier calme de Nizamudin, proche du centre. Des chambres fraîches dans une maison agréable à un prix raisonnable, à deux pas d'un beau monument. Le maître de maison est au petits soins, prodigue de conseils et toujours disponible.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Un propriétaire dévoué à ses clients et d'une honnêteté remarquable. Endroit simple, propre, presque calme (ce qui est un plus dans une ville extrêmement bruyante). Wifi gratuit. Petit-déjeuner à changer par contre, mais n'hésiter pas à demander. En Inde, tout se négocie!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
E.A.U.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Très propre. Très bon service, repas simples et délicieux servis à l'heure choisie; nous étions dans deux chambres qui n'avaient pas encore été refaites (à l'inverse des 3 autres chambres) mais qui étaient charmantes de simplicité - elles étaient tout près de la cuisine, donc on entendait parfois le va-et-vient des 2 ou 3 employés, mais rien de gênant. Mobilier rudimentaire mais en bon état -merveilleuses couvertures indiennes sur les lits... Trés cosy!
Une amie indienne vivant dans le quartier a choisi cet endroit pour nous, le préférant à d'autres guest-houses sans doute plus chic mais avec moins d'âme...
Le propriétaire, Ajay, est trés gentil et serviable, pouvant arranger en un rien de temps une voiture avec chauffeur, un taxi (il a même prêté une veste et une cravate à mon mari pour aller dancer au gymkhanna...)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Débarquant à Delhi pour plusieurs mois avec mes valises et aucun contact dans le pays, je dois vous recommander la B&B Eleven, dans le quartier de Nizzmudin.

Serviable, et honnête, le maître des lieux Ajay m'a vraiment aidé lors de mon installation en Inde. Sa présence était d'un réconfort appréciable pour moi, alors que je devais trouver un hébergement décent en deux-trois jours avant d'attaquer mon travail. Je m'estime vraiment chanceux d'être tombé sur une personne aussi honnête dans un Delhi où le "delhi de sale gueule" (désolé, c'était trop tentant) est monnaie courante quand on à la profil type du touriste.

Le lieu est calme, propre, les chambres sont toutes climatisées et la salle de bain plus qu'honnête. Et surtout, le lieu est sûr. En couple ou en solitaire, Eleven tranche avec le reste de la ville. Seul regret, le fait de n'avoir pas eu de piscine alors que l'Inde traversait l'un de ses été les plus chauds depuis bien des années.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Eleven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eleven

Adresse: 11, Nizamuddin East, New Delhi 110013, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 4 sur 921 chambres d'hôtes à New Delhi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eleven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eleven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.