“Guest House très sympa avec un hôte aux petits soins” 5 5 étoiles
Avis sur Eleven

Eleven a été ajouté à vos Favoris
Eleven
11, Nizamuddin East, New Delhi 110013, Inde   |
Classé n°4 sur 838 chambres d'hôtes à New Delhi
“Guest House très sympa avec un hôte aux petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Guest House très sympathique située en plein cœur d'un quartier résidentiel très agréable. Ajay, le propriétaire, est aux petits soins et aura à cœur de rendre votre séjour le plus agréable possible. Chambre spacieuse, clim et wifi qui fonctionnent parfaitement. Bon petit déjeuner, eau minérale et portable indien à votre disposition, très pratique pour commander un taxi ou autre.
Adresse à retenir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

ajay est le proprietaire, tres tres sympa et au petit soin. bon petit dej! adresse a retenir sur delhi pres de khan market. quartier calme car loin du centre.L etablissement est popre et on s y sent bien.Chambre et salle de bain spacieuse.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Ajay est vraiment très accueillant, très serviable et très honnête.Il n'a pas hésité à nous accompagné en voiture pour diner un soir et revenir nous chercher etc.. Nous étions trois amis et nous avons vraiment apprécié l'ambiance. Les chambres sont très correctes et le quartier agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous sommes descendus à trois reprises chez Eleven lors de notre séjour en Indes (25/12/2012 – 15/1/2013). Ajay, notre hôte, était on ne peut plus serviable. Son B&B est très sympa et très bien situe à New Delhi.

Mon mari est arrivé une semaine avant moi à Delhi et Ajay s’est charge de lui procurer une voiture à son arrive à l’aéroport. Son accueil était chaleureux bien qu’il était après minuit à chaque fois. Idem pour moi une semaine plus tard. Le lendemain, au petit déjeuner, il s’est afféré auprès de tous ses clients en les aidant avec leurs itinéraires respectifs.

S’il était libre et si nous avions besoin il nous déposait au métro qui d’ailleurs n’est pas très loin en prenant un Tuk-Tuk. Il a même fait un prêt en roupies à mon mari qui n’était pas passe à la tirette en arrivant à l’aéroport.

Il est possible de commander le matin un diner que le personnel d’Ajay prépare. Nous l’avons fait à 2 reprises et le repas était délicieux.

Nous avons aussi pu laisser une partie de nos bagages et du linge à laver a Eleven avant de partir pour le Rajasthan avec Palace on Wheels. Quand nous sommes revenus une semaine plus tard, notre linge etait lave et repasse et nous avons réorganisé nos valises et laisse nos vêtements d’hiver avec Ajay.

Ajay nous a commandé plusieurs reprises des taxis pour aller à la gare et l’aéroport, tout cela très gentiment car toutes ces voitures avaient soit des compteurs ou le prix de la course était sans concurrence!
Il nous a aussi aidés à recharger les minutes sur notre téléphone indien qui n’acceptait pas nos cartes de crédit étrangères.

Nous avons eu de nombreuses conversations intéressantes avec Ajay sur des sujets touchant l’Inde en général, la politique, Delhi et la diaspora de sa famille après l’Independence en 1947. La gentillesse et l’hospitalité d’Ajay à Eleven étaient formidables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ibiza, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Belle maison située dans les quartiers résidentiels du sud de Delhi, accueil formidable et service très efficace. Petits commerces à proximité, dans le quartier de la gare ferroviaire de Nizamuddin. Le petit-déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, est copieux et tout à fait correct. Les chambres et les salles de bains sont bien équipées, climatisées, confortables et bien supérieures à la moyenne des établissements de catégorie intermédiaires en Inde . Excellent rapport qualité prix (Rs.3000 / jour en septembre 2012), compte-tenu des prix élevés de l'hébergement dans cette partie de Delhi.

En quelques mots : simplicité, calme, efficacité du service et sûreté. Convient à toutes les formules de voyages, pour affaires ou des motifs touristiques.

Pour vous y rendre : il y a deux Nizamuddin, East et West. Demandez qu'on vous conduise à East Nizamuddin. Il n'existe que deux accès : "main road" (c'est le bon) ou la gare (5 minutes à pied).

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
saint paul
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

proche du centre ville et surtout des principaux endroits à visiter.
les chambres sont dignes d'un hôtel de 4 étoiles.

et surtout un gérant Ajay, à l’écoute et disponible à tout moment.

ne pas hésiter si vous ne connaissez pas delhi

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons été très bien accueillis par Ajay, avec plein d'explications et de précieux conseils pour les visites, il nous a même prêté un téléphone local et laissé la chambre après le check-out. Le petit déjeuner était très bien, le quartier est résidentiel et agréable, les chambres impeccables. Je le recommande vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eleven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eleven

Adresse: 11, Nizamuddin East, New Delhi 110013, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°4 sur 838 chambres d'hôtes à New Delhi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eleven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eleven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.