“Simple et charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Eleven

Eleven a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Eleven
11, Nizamuddin East, New Delhi 110013, Inde   |
Classé n°3 sur 811 chambres d'hôtes à New Delhi
E.A.U.
“Simple et charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Très propre. Très bon service, repas simples et délicieux servis à l'heure choisie; nous étions dans deux chambres qui n'avaient pas encore été refaites (à l'inverse des 3 autres chambres) mais qui étaient charmantes de simplicité - elles étaient tout près de la cuisine, donc on entendait parfois le va-et-vient des 2 ou 3 employés, mais rien de gênant. Mobilier rudimentaire mais en bon état -merveilleuses couvertures indiennes sur les lits... Trés cosy!
Une amie indienne vivant dans le quartier a choisi cet endroit pour nous, le préférant à d'autres guest-houses sans doute plus chic mais avec moins d'âme...
Le propriétaire, Ajay, est trés gentil et serviable, pouvant arranger en un rien de temps une voiture avec chauffeur, un taxi (il a même prêté une veste et une cravate à mon mari pour aller dancer au gymkhanna...)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

512 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Débarquant à Delhi pour plusieurs mois avec mes valises et aucun contact dans le pays, je dois vous recommander la B&B Eleven, dans le quartier de Nizzmudin.

Serviable, et honnête, le maître des lieux Ajay m'a vraiment aidé lors de mon installation en Inde. Sa présence était d'un réconfort appréciable pour moi, alors que je devais trouver un hébergement décent en deux-trois jours avant d'attaquer mon travail. Je m'estime vraiment chanceux d'être tombé sur une personne aussi honnête dans un Delhi où le "delhi de sale gueule" (désolé, c'était trop tentant) est monnaie courante quand on à la profil type du touriste.

Le lieu est calme, propre, les chambres sont toutes climatisées et la salle de bain plus qu'honnête. Et surtout, le lieu est sûr. En couple ou en solitaire, Eleven tranche avec le reste de la ville. Seul regret, le fait de n'avoir pas eu de piscine alors que l'Inde traversait l'un de ses été les plus chauds depuis bien des années.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Ajay vous reçoit très bien dans son B&B situé dans un quartier calme (rue bloquée à la circulation la nuit) à quelques minutes à pied de la gare de Nizamuddin. Aucun problème à atteindre en taxi ou en auto-rickshaw, tous les conducteurs connaissent le quartier Nizamuddin East où se trouven les mausolée d'Humayun, de Nizamuddin et de Khan Khana, tous accessibles à pied.

Les chambres sont propres, spacieuses et confortables. Le service est excellent et si vous décidez de manger sur place, les repas sont très adaptés aux voyageurs occidentaux (cuisine indienne mais juste assez épicée). Vous pouvez arriver à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, Ajay sera toujours là pour vous accueillir, vous conseiller et vous aider pour les transports, visites, etc.

Bref, une très bonne adresse où nous retournerons sans hésiter

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Phnom Penh
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Ce bed and breakfast familial est tres bien pour une famille avec enfants. Ajay a rendu notre sejour simple et agreable par son amabilite et en organisant la logistique de notre sejour aussi bien a Delhi que pour notre voyage au Rajasthan. Situe pres de la gare de Nizzamuddin, Eleven permet de se deplacer dans Delhi, sans trop de probleme.
Pour notre prochain sejour en Inde, nous retournerons a Eleven!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Québec Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

Lors d'un passage à New Delhi pour se rendre au Népal, nous avons séjourné à Eleven, New Delhi, du 3 octobre au 7 octobre 2008. Nous avions consulté préalablement TripAdvisor et le site Eleven.

Une des raisons pour lesquelles nous avons choisi cet endroit est le caractère élogieux fréquemment souligné à propos de celui-ci et plus particulièrement d'Ajay le propriétaire..

Cet endroit et son propriétaire mérite encore les critiques positives qui lui ont été attribuées bien avant nous. Professionnel et dévoué, Ajay continue à se préoccuper du bien-être de ses hôtes et à les conseiller sur les endroits à visiter, où manger, les prix des rickschaws, etc. Évidemment, il s"agit de notre expérience et de notre point de vue. Mais nous nous souviendrons toujours qu'Ajay fut notre premier contact et notre première porte en Inde et que cette expérience fut très agréable grâce à lui.

Alain Michaud
Québec, Canada

• a aimé — Le calme de l"endroit et la présence discrète et efficace du propriétaire
  • n'a pas aimé — Rien à de particulier
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
aubagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Je conseille le Bed and Breafast "Eleven" à New Delhi. C'est une excellente adresse, le quartier est calme et fermé à la circulation la nuit. La gentillesse et l'attention que Mr Ajay Anand portent à ses hôtes sont particulièrement agréables dans une capitale. Les chambres sont propres, climatisées. Mr Ajay est une personne disponible et honnête, ce que tout voyageur dans un pays inconnu apprécie. Madame Valon Martine.

• a aimé — l'emplacement et la tranquillité
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Nous avons séjourné à 2 reprises dans la guest house d'Ajay ... endroit de charme dans new delhi ... sans être trop excentré ...
propre, calme, avec une petite cuisine séparée ou l'on prend le petit déjeuner ... l'eau est à volonté et bien fraiche .... Ajay n'arrete pas de vpous rapeller qu'il faut bien s'hydrater sous cette chaleur ... et ai aux petits soins ...
Un accueil très chaleureux ... Ajay s'est occupé de nous, nous a donné de bons tuyaux, (prix des tuk tuk, bonnes adresses de restaurant, les indispensables à ne pas louper, le train etc etc ...) Nous avons réservé l'hotel via internet sans soucis, ajay a répondu à toutes nos interrogations et ai venu nous récupérer à l'aréroport dans tous nos transferts ...
il aime rendre service et ne compte pas ... c'est un vrai plaisir de partager avec lui n'hésitez pas ...et tout ça pour un prix plus que raisonnable !!!! c'est une super adresse ... sans hésitations ...

• a aimé — un lieu au calme et un acceuil très chaleureux
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Eleven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eleven

Adresse : 11, Nizamuddin East, New Delhi 110013, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°3 sur 811 chambres d'hôtes à New Delhi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eleven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eleven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.