“A ne pas recommander!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Prince Polonia

Hotel Prince Polonia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Prince Polonia
3.0 sur 5 Hôtel   |   2325-26, Tilak Street | Pahar Ganj, New Delhi 110055, Inde   |
Classé n°218 sur 597 hôtels à New Delhi
centre
“A ne pas recommander!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

Nous revenons de New Delhi, ou nous avons séjourné, entre autre à l'hotel Prince Polonia.Cette hotel était recommandé par le Lonely planet, nous étions donc rassurés sur ce dernier. De l'exterieur l'hotel parrait très correcte, mais ça n'allait pas durer!!!
Acceuil très froid, voir antipathique, on se demande si on les dérange, du jamais vu pour nous après de petit hotel à l'acceuil plus que chaleureux. Notre chambre est une Deluxe à 1390 rp, à la hauteur de l'acceuil!
Très sale, et je pèse mes mots. Les poignées des porte colle, autour d'un patchwork de peintures ici et la.rien n'a été nettoyé, tout est poisseux, dans la salle de bain la fenêtre est moisie, en morceaux, tient qu'à un fil. Vue unique sur un puit sans lumière.
Les sanitaires sont très sales, porte qui ne ferme pas, blattes incluses!
A ce moment, nous avons le sentiment qu'ici rien est fait pour que le client se sente bien, ce n'est pas acceptable lorsque l'on vend un service.
Alors je vous conseille de ne pas y aller. votre chemin, il y a d'autres hotel dont certain sont correct et bien moins chères.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Prince Polonia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Prince Polonia

Adresse : 2325-26, Tilak Street | Pahar Ganj, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°218 sur 597 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Prince Polonia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prince Polonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Polonia Hotel
Prince Polonia New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prince Polonia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.