“UNE BONNE SURPRISE” 4 5 étoiles
Avis sur Aapo Aap Home Stay

Aapo Aap Home Stay a été ajouté à vos Favoris
Aapo Aap Home Stay
Aapo Aap Building, Near Sargheen Chowk | Lower Panthaghati, Shimla 171009, Inde   |
Classé n°1 sur 84 chambres d'hôtes à Shimla
chailly en bière
“UNE BONNE SURPRISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Loin du centre ville,15 kms, un super accueil tout en simplicité. au calme, grande chambre avec grand salon, chauffée (il fait très froid) et le super luxe: une couverture chauffante électrique! une vue superbe sur les montagnes, une très grande terrasse où passent les singes le matin. on vous apporte le café au lit le matin, un service impeccable. Ne pensez pas aller dîner en ville le soir, mais le cuisinier vous concocte chaque soir des menus végétariens de qualité avec un vrai dessert! l'un de nos coups de coeur de notre voyage en indes (il n'y en a pas eu tant que cela...)une très belle adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

belguim
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous ne pouvons pas assez exprimer notre gratitude pour toutes les attentions dont nous avons été entouré lors de notre trop bref séjour chez Aapo Aap Home.
Tout y est paix, harmonie, joie.
Une adresse à ne pas manquer si vous êtes dans le coin si vous aimez la tranquilité, les contacts personalisés, découvrir la cuisine indienne et une nature généreuse

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes super spacieuses nous pouvons même parler de studio ou petit appartement. I...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Aapo Aap Home Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aapo Aap Home Stay

Adresse : Aapo Aap Building, Near Sargheen Chowk | Lower Panthaghati, Shimla 171009, Inde
Location : Inde > Himachal Pradesh > Shimla
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 84 chambres d'hôtes à Shimla
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aapo Aap Home Stay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aapo Aap Home Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.