“MODERNE ET PROPRE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jade Garden

Hotel Jade Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jade Garden
3.0 sur 5 Hôtel   |   1064/1, Jayalakshmivilas Road | Chamarajapuram, Mysore 570005, Inde   |
N° 5 sur 81 hôtels à Mysore
Bangalore, Inde
“MODERNE ET PROPRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

C'est hôtel est situé dans un environnement calme et agréable. Moderne, propre et bien conduit, il présente un bon rapport qualité/prix. Chambres assez spacieuses avec salle d'eau fonctionnant correctement. Petit déjeuner copieux, mais servi dans un cadre quelconque. Pour les repas il vaut mieux chercher ailleurs.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Cet hôtel, moderne et confortable, situé dans un quartier calme, a un charme particulier: il n'est pas fréquenté par la horde de touristes que l'on retrouve dans le quartier des restaurants. On peut faire des balades alentours (le palais est à environ 20 mn à pied). Le soir, il est un peu excentré et il faut prendre un rickshaw pour aller dans les quartiers plus animés. Le restaurant est très bon. Le petit déjeuner est indien, mais on peut demander des toasts, une omelette, du café, etc. Le responsable de l'hôtel est très accueillant et le personnel est agréable. Il y a une agence de voyage tout à coté pour réserver taxi, billets de train ou d'avion, ou prendre des informations.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

L'hotel est très confortable et largement au dessus de ce à quoi on peut s'attendre dans cette gamme de prix. Les chambres sont plutot classes et le personnel agréable. Il est cependant un peu eloigné du centre ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fleury Merogis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

hotel propre et confortable, avec un restaurant succulent. Nous y avons séjourné deux jours avec ma famille et mes amis durant notre séjour En Inde du sud. Il est plutôt bien situé et permet de faire les visites dans Mysore: Grand Palais, petit marché...
Je le recommande fortement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Jade Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jade Garden

Adresse: 1064/1, Jayalakshmivilas Road | Chamarajapuram, Mysore 570005, Inde
Location : Inde > Karnataka > Mysore
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 81 hôtels à Mysore
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jade Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jade Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jade Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.