“un espace paisible dans le brouhaha de Mysore” 5 5 étoiles
Avis sur Aishwarya Residency

Aishwarya Residency a été ajouté à vos Favoris
Aishwarya Residency
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   2932/A, Off Bangalore-Nilgiri Road, Behind Kalyan Jewels | Near Suburban Bus stand, Mysore, Inde   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“un espace paisible dans le brouhaha de Mysore”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je suis allée 2 fois à dans cet hotel, que j'ai découvert par hasard.
Une fois seule, et 2 semaines plus tard, avec des amis- nous étions 8.
Les deux fois nous avons été trés bien accueillis.
Le personnel est tres aimable et à l'écoute. Il prend tres bien en compte les attentes des clients, ce qui en Inde est à souligner !
Donc si vous chercher un endroit beau, agréable, paisible ( dans une petite rue), tres accessible -même à pieds- depuis la gare routiére, celui là est un vrai bonheur.
Les chambres sont trés propre et bien tenues. Eau chaude sans souci. Bar sur le toit avec vue. Service de réservations.
A améliorer: l' adresse indiquée pour les massages et l'agence partenaire de réservation Supertravels.: assez moyens.
trés bon rapport qualité/ prix.

Astuce pour la chambre : Pour la laverie, le donner le matin.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
kirantanthri, Owner de Aishwarya Residency, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Monsieur,

Grande entendre parler de vous! Merci de partager vos commentaires sur votre récent séjour avec Aishwarya Residency. Il a en effet réconfortant de voir votre commentaire pour encourager nos services et mots d'appréciation pour notre équipe.

Nous aimerions aussi que vous sachiez que nous venons remanié l'ensemble de notre gamme de mobilier de tissu à Aishwarya Residency qui comprend du nouveau linge de lit, couettes et des solutions de sommeil contemporains coûts d'une valeur de quelques lakhs.

Nous apprécions vos commentaires positifs qui ont déjà été transmis à nos membres de l'équipe, mais surtout, nous sommes vraiment heureux que nous avons réussi à vous offrir un agréable et inoubliable séjour.

Dans le cadre de notre plan d'amélioration continue, nous avons introduit notre site mobile et maintenant chambres peuvent être réservées sur la route grâce à vos mobiles!

Maintenant, vous avez plus d'options de réserver avec nous comme notre nouvel hôtel Aishwarya Suites est en place et prêt. Nous serions heureux de vous revoir.

Mauguio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Ce n'était pas l'hôtel choisi au départ et nous y sommes arrivés par l'intermédiaire d'un rabatteur.
Accueil très sympathique de Rajendra, réceptionniste charmant qui nous a fait patienter avec un verre de jus de fruit bien frais.
Notre chambre, d'une dimension correcte, était propre ainsi que la salle d'eau. Lit moelleux et draps propres. Pas de restaurant mais un room-service qui vous apporte un café indien sur le toit terrasse équipé de tables, chaises et hamacs ! Le wi-fi est accessible dans les chambres. Seul petit bémol, l'eau chaude n'est disponible que de 5h00 à 10h00 du matin, mais pour un hôtel de cette catégorie, c'est habituel. Cependant, en cas de besoin, on peut demander un baquet d'eau chaude.
Pour manger, il y a tout ce qu'il faut à environ 10 minutes à pied.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
kirantanthri, Owner de Aishwarya Residency, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Monsieur,

Grande entendre parler de vous ! Merci de partager vos commentaires sur votre récent séjour avec Aishwarya Residency . Il a en effet réconfortant de voir votre commentaire pour encourager nos services et mots d'appréciation pour notre équipe .

Nous aimerions aussi que vous sachiez que nous venons remanié l'ensemble de notre gamme de mobilier de tissu à Aishwarya Residency qui comprend du nouveau linge de lit , couettes et des solutions de sommeil contemporains coûts d'une valeur de quelques lakhs .

Nous venons de terminer une nouvelle nouvelle séance photo de l'hôtel et le même a été téléchargé sur Trip Advisor , nous vous demandons de vérifier la même et être doublement assuré que , " ce que vous voyez est ce que vous obtenez à Aishwarya Group of Hotels " .

Nous apprécions vos commentaires positifs qui ont déjà été transmis à nos membres de l'équipe , mais surtout, nous sommes vraiment heureux que nous avons réussi à vous offrir un agréable et inoubliable séjour .

Dans le cadre de notre plan d'amélioration continue , nous avons introduit notre site mobile et maintenant chambres peuvent être réservées sur la route grâce à vos mobiles !

Maintenant, vous avez plus d'options de réserver avec nous comme notre nouvel hôtel Aishwarya Suites est en place et prêt . Nous serions heureux de vous revoir .

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

L'hôtel est situé dans une ruelle moins brillante que la plupart des autres hôtels du coin à 5 minutes à pied de la gare routière et 10 bonnes minutes du palais.

Les chambres sont propres et fonctionnelles. Douche propre aussi. Déco simple mais y'en a au moins et sympa.
Wifi à tous les étages mais moins bonnes aux deux derniers étages.
Chambres du 1er étages moins bien.
L'acceuil est pro sans chichi.

On peut commander pour manger dans la chambre mais c'est du emporter d'un resto plus loin mais service long, comptez une heure d'attente et présentation pas top..juste en dépannage urgent car la ville est quand même juste à côté.

Nous avons payé 1000 rps pour la double avec ventilo taxe incluse, ce qui est très bon pour le centre de mysore surtout avec cette qualité...

j'ai fouillé partout durant une matinée et pas trouvé mieux pour ce rapport qualité/prix..
Réservez car souvent full.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
kirantanthri, Owner de Aishwarya Residency, a répondu à cet avis, 7 mars 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Bel hôtel, chambre propre, wifi dans les chambres, bassines d'eau chaude sur commande incluses, ventilateur inclus mais air conditionné en extra, accueil charmant (verre de jus de fruit offert), Riom service à disposition, TV et téléphone dans les chambres, service de lingerie proposé mais n'accepte pas les sous-vêtements, situé à moins de 10min à pieds de la gare routière de Mysore, très bon rapport qualité-prix.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
kirantanthri, Manager de Aishwarya Residency, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014

Dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous étions une quinzaine a voyager ensemble depuis quelques jours. Réservation a été prise par téléphone, tout était bien calé, personne aimable au téléphone. Nous avons confirmé quelques heures avant notre arrivée une dernière fois pour plus de sûreté.
A notre arrivée vers minuit, la réservation ne tenait plus et ils ont essayé de nous refiler des chambres plus que moyennes (des "lodges") au même prix.
Inutile, Rajesh, de se prévaloir de Trip Advisor si on ne respecte pas les réservations !
Finalement, nous avons trouvé un autre hôtel pas loin et fuit celui-ci.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
kirantanthri, Owner de Aishwarya Residency, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Cher Monsieur,

Nous de tout coeur je vous remercie de votre avis à propos de Aishwarya Residency. Au Aishwarya Residency, nous lisons chaque examen de TripAdvisor et prendre note de tous les détails, à la recherche de moyens d'améliorer nos faiblesses et de maintenir nos forces. Votre opinion honnête est précieux pour nous, et nous apprécions que vous avez pris le temps de poster vos pensées.

C'est vraiment décourageant de voir que votre séjour à Aishwarya Residency était moins que satisfaisant, mais nous savons que ce n'est que le début de ce qui promet d'être une longue relation avec nous. Nous espérons que les années passent, nous pouvons continuer à vous servir en fournissant un endroit incroyable pour que vous restiez tout en faisant de votre séjour un moment inoubliable.

Dans le cadre de notre plan d'amélioration continue, nous sommes également en train d'ajouter des abat-jour respectueuses de l'environnement dans toutes nos chambres dans le cadre de notre initiative Go-vert! Pour vos futures références, s'il vous plaît communiquer avec notre service de réservation ou vous connecter à notre site Web si vous souhaitez faire une autre réservation au Aishwarya Residency.

Nous espérons vous servir très bientôt.

Vous connaissez Aishwarya Residency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aishwarya Residency

Adresse: 2932/A, Off Bangalore-Nilgiri Road, Behind Kalyan Jewels | Near Suburban Bus stand, Mysore, Inde
Location : Inde > Karnataka > Mysore
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 14 sur 108 chambres d'hôtes à Mysore
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aishwarya Residency 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aishwarya Residency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aishwarya Residency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.