“Just one word : PERFECT.” 5 5 étoiles
Avis sur Mysore Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mysore
Mysore Bed and Breakfast
Mysore Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
163 Mokshe Marga | Siddartha Layout, Mysore 570011, Inde   |
France
“Just one word : PERFECT.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Que dire de notre séjour chez Steve, Manjula et Lucie ; les mots ne peuvent suffire pour décrire les moments que nous y avons passés.
Nous étions comme chez nous, en famille.
A 6, nous avons occupé tout le bas de la maison.
Manjula est une cuisinière hors-pair et Steve un anglais malicieux, cultivé et à l'humour décapant dans la langue de Shakespeare. Les petits-déjeuners sont divins.
Les soirées passent bien trop vite en leurs compagnies.
En résumé, que du bonheur. En espérant les revoir en Inde ou en France un jour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Après Deux mois de voyage en Inde ,enfin un vrai Homestay. Stephen vous accueille comme si vous étiez des amis dans sa maison et à sa table. La maison est située dans un quartier résidentiel calme et à 10 minutes (max) en bus du centre de Mysore. Stephen est un hôte cultivé et plein d'humour qui nous fait partager son amour de l'inde lors de longues soirées passées à discuter autour d'une bière ( voir du vin !!). On ne peut pas oublier l'excellente cuisine et le rire de Manjula. Coté activés, Stephen vous propose une ballade passionnante en vélo à Sirangapatnam . Vous pourrez profiter ensuite de la connaissance des bons plans de Vasanth pour découvrir l'artisanat du bois à Mysore. Une adresse à ne pas manquer lors d'un séjour à Mysore
Thanks a lot for this wonderfull week with you

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Arrêtez-vous chez Stephen, qui vous proposera la visite de Mysore à vélo (ou mieux encore pour son côté champêtre , celle de Srirangapatnam). Vous serez logez dans une maison traditionnelle et vous n'aurez à partager douches et sanitaires qu'avec une seule autre chambre. le petit déjeuner est excellent, copieux et diversifié avec du vrai pain bio et de la confiture maison (cela change du pain de mie et de la pseudo -confiture avalés partout ailleurs).Stephen est par ailleurs de très bon conseil et très amène avec ses hôtes.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

C'est certainement notre meilleure étape de toutes nos vacances en Inde du sud. L'ambiance chez Stephen est très conviviale. Il fait tout pour qu'on se sente chez nous et c'est réussi. Les plats de Manjula sont une merveille et les balades en rickshaw avec Vasanth sont des supers moments.
La maison est impeccable, très propre. Il y a de l'eau chaude. C'est à 5 minutes du centre de Mysore en rickshaw et à 10 minutes à pied on rejoint facilement le centre du quartier où l'on trouve tout ce qu'on veut.
De plus Stephen est de très bon conseil et je conserve de bons souvenirs de nos discussions sur l'Histoire.
Je recommande vivement cet endroit.
Mysore est un endroit où il y a plein de choses à faire et à voir et si vous en doutez, Stephen saura vous convaincre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mysore Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mysore Bed and Breakfast

Adresse: 163 Mokshe Marga | Siddartha Layout, Mysore 570011, Inde
Location : Inde > Karnataka > Mysore
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus
N° 1 sur 109 chambres d'hôtes à Mysore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mysore Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.