“Dîner en terrasse très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel new shilpashri bar and restaurant

Hotel new shilpashri bar and restaurant
Ghandi Square, Mysore, Inde
Classé n° 54 sur 267 Restaurants à Mysore
Cuisines : indienne
Boulogne-Billancourt, France
“Dîner en terrasse très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ce restaurant était situé à 2 minutes à pieds de notre hôtel et nous avons apprécié le moment passé dans ce lieu. Le repas était bon, le personnel à l'écoute et disponible et l'endroit très agréable. Le dîner sur le toit terrasse est appréciable mais de l'extérieur difficile d'imaginer ce qui nous attend. Très bonne surprise lorsque nous y sommes arrivé.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lagny-sur-marne, France
“un très bon restaurant avec une belle terrasse panoramique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons adapté ce restaurant comme notre cantine pendant notre séjour à Mysore. Que ce soit, le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner, tout est parfait. Pour le matin, je recommande particulièrement les lassis (à la mangue.....). Le soir, le roof-garden est très agréable car la vue sur la place et les rues environnantes est particulièrement agréable. Un service attentionné également. je recommande vivement cet établissement.

Visité en juillet 2013
Saint Mard de Réno
“Terrasse calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Sur la place Gandhi, sans doute la seule terrasse bar resto de Mysore. Sur le toit... entrée très discrète
Très central, et à 10 mn du palais

Pour le petit déjeuner, pour boire un pot, cliente mixte indienne et occidentale.

Plats de bonne qualité, plein de gouts, variés, le midi, le soir.

Service sobre

Excellente pause dans un Mysore bruyant.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel new shilpashri bar and restaurant ont aussi consulté

Mysore, Karnataka
Mysore, Karnataka

Vous connaissez Hotel new shilpashri bar and restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel new shilpashri bar and restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.