“Hôtel agréable” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 79 hôtels à Mysore
Grasse, France
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Chambre spacieuse, literie correcte mais la décoration n'a rien d'exceptionnelle, le personnel est aux petits soins. Du bruit avec la gare ferroviaire proche, resto à la carte pour diner au bord de la piscine.
Accès internet payant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Regaalis-Mysore, Executive Assistant Manager de Hotel Regaalis, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Client,

D'emblée, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous apprécions le fait que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Aussi, nous tenons à vous remercier pour le mot de remerciement pour notre personnel.

S'il vous plaît accepter nos excuses pour la gêne occasionnée pour vous à cause du bruit de la gare. Nous prenons les mesures nécessaires pour assurer la réduction du bruit. Vous pourriez être intéressés de savoir que, conformément à la politique actuelle, nous donnons notre client privilégié une heures d'accès gratuit à Internet, et reste du paquet payé est un prix très raisonnable.

Au Regaalis, il est de notre souci constant d'offrir à nos clients avec des normes élevées de service et d'efficacité personnalisé.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à Regaalis, doit vous planifiez un voyage à Mysore nouveau.

Bien cordialement,

Stanley Benjamin

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Bel hôtel un peu cher, mais de qualité. Les chambres sont grandes et calmes (du mois celles qui donnent sur la jardin, les autres ont l'air plus bruyantes). Les plus de cet hôtel sont : La piscine (grande, propre, avec des transats mais aussi une pelouse pour s'étendre) et le petit déjeuner, qui était le plus réussi de tous ceux que l'on a eu en Inde, avec des spécialités indiennes mais aussi de délicieux french toasts pour les amateurs de sucré.
Évidemment ce type d'hôtel est un peu froid et anonyme, et n'a pas le charme des petites pensions plus familiales, mais c'est quand même un bon choix - dans la catégorie chic. Attention au travel desk qui a tendance à gonfler les prix des excursions.
Quand à l'empacement, l'hôtel n'est pas tout à fait dans le centre, mais en 5 mn d'auto-rickshaw on est au centre

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Baillargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hôtel en pleine réfection des chambres pendant notre séjour. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre rénovée. La chambre est moderne spacieuse, le lit d'un format queen size avec une literie neuve, la salle de bain correcte avec les produits adéquats. TV LED de 81 cm mais sans chaîne française, mais enfin il y avait la BBC et l'inévitable CNN.
Le restaurant est un peu au dessus de la moyenne pour un prix correct.
Le service est sympathique sans être empressé.
Le côté négatif : Trop de groupes bruyants et incorrects avec les autres voyageurs

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Séjour dans cet hotel de "standing". Un effort de décoration, un personnel attentif.
Hotel de catégorie internationale. Les petits déjeuners sont sous forme de buffet. Les repas aussi, très bons avec un grand choix. Par contre, l'endroit est très fréquenté ce qui n'est pas très agréable pour les repas en dehors du petit déjeuner qui reste calme. Egalement proximité de la gare, les trains ne passent pas très loin derrière l'hotel ce qui amène un peu de bruit la nuit. Piscine comme dans tous les hotels de cette catégorie. Je n'ai pas testé d'autres hotels à Bangalore mais celui là peut être recommandé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
La reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Un hôtel confortable que nous avons apprécié après une journée de voyage; belle chambre spacieuse, tout confort; belle piscine propre. Par contre comme souvent dans les hôtels de ville, aucun accueil, même pas bonjour:

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Nous sommes un couple qui avons voyagé en Inde durant 100 jours et séjourné dans 50 hôtels différents du 11 janvier au 24 avril 2010, cet hôtel était le numéro 16. Nous avions une suite exécutive, l'une des plus belles chambres que nous avons eu dans tout notre voyage. Belle piscine, repas au restaurant excellents (buffet ou à la carte). Internet WiFi à la chambre pendant 24 h avec l'achat d'une carte pour 350 INR. C'est un hôtel avec groupes arrivant par bus mais l'organisation est impeccable.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Regaalis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Regaalis

Adresse : 13-14 Vinobha Road, Mysore 570005, Inde
Location : Inde > Karnataka > Mysore
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Mysore
N°4 des hôtels Spa à Mysore
N°7 des hôtels d'affaires à Mysore
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Regaalis 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regaalis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regaalis Mysore
Mysore Regaalis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regaalis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.