“Charme et charte éthique” 5 5 étoiles
Avis sur Green Hotel

Green Hotel a été ajouté à vos Favoris
Green Hotel
2270 Vinoba Road,Chittaranjan Palace | Chittaranjan Palace, Jayalakshmipuram, Mysore 570012, Inde   |
Classé n°8 sur 81 hôtels à Mysore
Blonay
“Charme et charte éthique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Un hôtel plein de charme à 10 minutes en bus du centre ville (arrêt devant l'hôtel).
Un staff aimable et communicatif. Bibliothèque, boutique de textiles et souvenirs de qualité, salon de thé, terrasse et jardin, tout invite à la détente.
Nous étions dans les chambres standards de l'annexe: simples, calmes, propres et accueillantes.
Nous avons été sensibles à l'engagement de l'hôtel en faveur du développement durable.
Nous y avons séjourné 2 jours en famille et ne pouvons que recommander cette adresse dans une ville qui a également beaucoup de charme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous avons beaucoup aimé cet endroit, vraiment charmant. Notre chambre de catégorie standard était propre et grande. Le restaurant est excellent, on y sert de l'alcool et le jardin est vraiment agréable. Situé un peu à l'écart de la ville, mais facilement rejoignable en rickshaw. Pas du tout moderne (bien que connection wi-fi disponible) , mais justement, c'est ce qu'on a aimé. On se sentait en Inde, mais tout en confort.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

les plus :
Ambiance surannée dans cette ancienne résidence princière.
Bonne localisation
Chambres spacieuses, salle de bain à l'occidentale (un must)
Excellent et copieux petit déjeuner. Restaurant du soir très cher
Un jardin très agréable

les moins:
Prix surévalué
Attention pas de climatisation
Très très bruyant . On entend donc tout le bruit de la rue avec ses klaxons, bruit de camion, rickshaw...etc
Service aimable quoique chacun essaye de se faire un peu de beurre sur le dos des clients : le taxi attitré de l’hôtel qui pratique des prix affolants, les bouteilles d'eau à 45RIS, les communications téléphonique hors de prix....Donc prudence

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Le charme du bâtiment est indéniable ! ancien palais, très bien mis en valeur dans un très beau jardin. Les parties communes de l'hôtel sont très belles : beaux salons, agréable salon de thé, belle salle de restaurant. Les chambres ne sont pas à la hauteur de ce que l'on s'attend à voir dans une telle demeure. Chambre aveugle, salle de bain minimaliste et peu pratique, ameublement très simple et un peu de poussière sur les tables de nuit. Le restaurant est, pour sa part, extraordinaire. Nous avons passé trois semaines en Inde du Sud et c'est au Green Hôtel que nous avons fait les meilleurs repas gastronomiques ! le service est parfait, la quantité et la qualité au rendez-vous. L'adresse est a recommander pour le restaurant même si ce dernier est loin du centre ville ! les kilomètres valent vraiment le détour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Hotel loin des hotels touristiques classiques.
Hotel avec un charme désuet dans un ancien palais avec un personnel attentif et prévenant.
Ce n'est pas un hotel haut de gamme mais le charme et le calme opèrent rapidement.
Il existe des chambres dans l'ancien palais (pas très grandes) ou des chambres dans une annexe (esprit des années 50) avec des singes comme voisins.
La cuisine est excellente (gateaux et autres spécialités indiennes).
Pour aller en ville, demandez un ricksaw à l'accueil (10-15 min).
Petite boutique avec un artisanat local qui est sympathique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Les chambres sont claires, propres, confortables spacieuse et bien meublée.Bouteilles d'eau dans la chambre. Avec Ventilation et air conditionné. Salle de bain propre et fonctionnelle.Avec le recul, nous serions descendus ici les deux semaines complètes. Je ne trouve pas de défaut à cet hôtel. Le personnel était sympa et serviable .. En fait, nous sommes reconnaissants à la direction de l'hôtel car ils nous avaient donné une chambre sans coût supplémentaire

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

nous étions logés dans l'ancien palais, beaucoup mieux que le récent bâtiment
on retrouve le charme et l'atmosphère du début des années 1900
le service est à la hauteur du site, ainsi que le restaurant servi dans les jardins face au palais illuminé. La route n'est pas très loin, donc un peu de bruit

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Green Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Hotel

Adresse: 2270 Vinoba Road,Chittaranjan Palace | Chittaranjan Palace, Jayalakshmipuram, Mysore 570012, Inde
Location : Inde > Karnataka > Mysore
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°8 sur 81 hôtels à Mysore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Hotel Mysore
Hotel Green Mysore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.