“Un hôtel confortable pas trop loin du Palais de Mysore” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sandesh The Prince

Hotel Sandesh The Prince a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sandesh The Prince
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.3, Nethra Nivas | Nazarbad Main Road, Mysore 570 010, Inde   |
N° 12 sur 82 hôtels à Mysore
PAU, France
“Un hôtel confortable pas trop loin du Palais de Mysore”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

International... Vraiment ce n'est pas le style d'endroit que j'affectionne. J'ai été heureusement surprise. Chambre confortable, salle de bain très propre. Balcon. Télé. Wifi gratuit dans la chambre. Fauteuils faisant comme une petit salon. Ma chambre donnait sur la rue et j'ai eu peur du bruit. Celle de ma fille à l'arrière était plus tranquille.
Petit déjeuner très copieux et très savoureux. Hélas trop de groupes qui se précipitent sur les plats..
Repas de midi buffet au sous sol avec un verre de vin compris, très copieux et bon. Décor de vieilles voitures très apprécié.
Repas du soir agréable et savoureux. Nous avons fêté un anniversaire près de la piscine et le personnel a été très attentionné.
Piscine agréable qui permet de se délasser.
Deux points négatifs: massage du dos très peu ayurvédique! climatisation trop froide et impossible à régler même par le personnel de l'hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Bien dans l ensemble. Restaurant bon mais les mêmes plats à chaque repas, certes il y en a bcp, bien épicés, vous ne serez pas déçus si vous ne faites que passer.
Chambre spacieuse et confortable.
Wi-fi payant 5€ 24h ou 2€ 2h

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Bon hôtel bien situé à Mysore, à 5 minutes de Tuk-Tuk du palais du Maharadja. Chambre confortable, propre, spacieuse, à la décoration un rien surannée. Le buffet du petit déjeuner est assez diversifié qui propose des plats occidentaux et indiens dont un très bon "plain dosa".
Le personnel est attentionné. En synthèse, un hôtel sans surprise qui manque juste un peu de personnalité.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Dès notre arrivée, le personnel a commencé à essayer de nous forcer la main pour nous entraîner vers le restaurant de l'hôtel. Alors que nous décidons de tester un simple cocktail "pour voir", on a l'impression qu'on ennuie les serveurs. Après presque 30 mn d'attente. On finit par partir sans rien avoir eu. On mange dans un restaurant tout proche extrêmement bien à 6 pour le prix d'un seul cocktail dans cet hôtel. Cet hôtel manque cruellement d'authenticité et les touristes sont perçus comme des portemonnaies sur pattes. Je n'y remettrai pas les pieds.

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Hôtel haut de gamme très bien placé pour visiter Mysore.
L'accueil est agréable. Les chambres sont spacieuses et surtout très propres.
La salle de bains est irréprochable.
Le service est excellent.
Rien à redire. Une adresse à recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mougins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Bel hôtel central avec un très grand hall et ascenseur intérieur et vitré, accès internet.
Le personnel de l'accueil, de la réception et des étages est attentif au contraire de celui du restaurant qui donne l'impression d'être dérangé par les clients et qui sont souvent à la limite de l'incorrection.
A cause d'eux, l'impression générale de l'hôtel est moyenne.
Chambre correcte mais la porte laisse filtrer les départs matinaux et rentrées tardives des autres clients.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Valette
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Vraiment un très bel établissement. Rien à reprocher depuis l'accueil très attentionné jusqu'à la literie haut de gamme.
Très belle décoration avec ascenseur intérieur. Les tours opérateurs ne s'y trompent pas et c'est là qu'ils emmènent leurs groupes. Aussi vous pourrez vous retrouver au petit déjeuner avec un groupe d'allemands ou de coréens un peu envahissants.
Belle piscine. WIFI gratuit et assez rapide pour une session Skype.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sandesh The Prince ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sandesh The Prince

Adresse: No.3, Nethra Nivas | Nazarbad Main Road, Mysore 570 010, Inde
Location : Inde > Karnataka > Mysore
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Mysore
N°8 des hôtels familiaux à Mysore
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sandesh The Prince 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Otel, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sandesh The Prince en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandesh Prince Mysore
Sandesh Prince
Sandesh The Prince Mysore
Sandesh The Prince Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sandesh The Prince, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.