“Restaurant delicieux” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Restaurant delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'un des meilleurs restaurants que j ai fait durant mon sejour. Il y a 3 types de cuisines: Chinoise, Thai et Indienne. Chacun d'entre nous avions choisis des plats differents dans les differentes cuisines et nous etions tous tres satisfaits. Produits frais, decors somptueux et modernes. Les plats sont prepares devant vous. Prendre absolument l'aperitif au bar terrasse situe au 34eme etage : vue magnifique a couper le soufle!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

tel-aviv israel
“le bar le plus trendy de la ville mais..”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Comme au Banian-Tree de Bangkok,au dernier etage de l'hotel le rendez-vous de la jeunesse doree,les acteurs Bolliwood qui desertent pour un soir Juhu beach,et de la jet-set.Le service n'est pas tres elegant-on vous demande votre carte de credit des que vous entrez mais peut-etre est-ce un traitement reserve aux etrangers-et le choix des vins est pitoyable,mais hors de prix.Un verrre de vin indien mediocre se facture comme un bordeaux au Royal Monceau a Paris..Le quartier n'est pas tres agreable mais l'hotel est tres beau et de la on domine presque toute la ville.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Four Seasons Hotel ont aussi consulté

Bombay, Maharashtra

Vous connaissez Four Seasons Hotel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.