“un moment juste... inoubliable !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Mahesh Lunch Home

Mahesh Lunch Home
8-B, Cawasji Patel Street, Opposite Axis Bank | Fort, Bombay 400001, Inde (Gateway of India)
Site Web
Classé n° 27 sur 5 609 restaurants à Bombay
Catégorie de prix : USD 0 - USD 15
Cuisines : indienne, fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Inviter ses clients
Quartier : Gateway of India
Annecy, France
“un moment juste... inoubliable !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

recommandé par les guides, nous nous sommes présentés à cet établissement en manque de plaisir de la mer... un accueil charmant et attentionné, une carte sympathique que l'on a pris le temps de nous expliquer, un champagne indien qui n'a rien à envier au notre....
nous avons choisi de commander 1 homard à l'ail , un crabe au curry, des gambas Massala et le fameux saumon blanc RAWA TIKKA mariné et épicé. tout était parfait en cuisson comme en parfum ... et un service impeccable et tout en sourire
nous y avons passé un moment magique 2ème du top 5 de notre séjour en Inde
une adresse à ne rater sous aucun prétexe.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
Saint-Étienne, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Spécialités de poissons et de crustacés, dans la cuisine typique de l'est de l'Inde. Très épicé mais délicieux avec un service irréprochable et une climatisation digne de la banquise !
le crabe est inoubliable.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ponthierry, Ile-de-France, France
“Bon seafood restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Beaucoup de choix de plats, crevettes, crabes, poissons, avec différents styles de cuisine, thaï, chinoise, indoue, etc.
Excellent service très attentionné, bref, une bonne adresse de seafood a Bombay, le cadre est agréable, on peut même trouver du poulet et du mouton. Le tout de Bonne qualité.
Il faut compter environ une cinquantaine d'Euros pour un dîner a trois personnes.

Visité en mai 2013
Perpignan, France
“Une bonne table pour les amateurs de poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Établissement a recommander tant pour l'accueil que pour la qualité des plats servis. On sert dans cet établissement de délicieux poissons apprétés de manière différentes mais toujours à la mode indienne

Visité en janvier 2013
“Ambiance un peu glaciale et cuisine pas exceptionnelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous nous attendions à mieux pour un restaurant présente par les guides touristique comme un endroit réputé. La salle était glaciale (pas juste la température, mais aussi la décoration), et la cuisine de poisson pas spécialement raffinée.

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mahesh Lunch Home ont aussi consulté

Bombay, Maharashtra
Bombay, Maharashtra

Vous connaissez Mahesh Lunch Home ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahesh Lunch Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.