“cet hotel travaille avec des taxi hors de prix (arnaque)” 2 5 étoiles
Avis sur Kamran Residency

Kamran Residency a été ajouté à vos Favoris
Kamran Residency
Kamran Residency
Adjacent to Kalpana Theatre, L.B.S. Road, | Near Kalpana Theater, Bombay 400070, Inde   |
Classé n°138 sur 213 chambres d'hôtes à Bombay
Évian-les-Bains, France
“cet hotel travaille avec des taxi hors de prix (arnaque)”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

un taxi nous a ammener de cette hotel a l'aéroport international pour 4000 roupies!!!!!! pas moyen de négocier le taxi nous a sorti un papier avec les prix deja inscrit, a la fin de la course.
certes j'ai été trés naif de ne pas fixer le prix au depart ,et pas de compteur mais rien a faire.de plus j'avais demander un autre hotel a la base,mais il m'ont bien sur dit qu'il été complet on me passant un de leur complice au telephone. l'hotel en lui méme était tres moyen... a 4200 roupies la nuit pour 2 en negociant une ristourne... petit dej compris. les employés eux été trés serviable et gentils.c'est bien sur la direction que je mets en cause.le lendemain les méme hommes du taxi nous attendez pour une autre course il avait flairer les pigeons!! les faits se sont dérouler en avril 2012.et ces hommes tavailler clairement pour cette hotel. degouter.surtout que c'etait notre premier voyage et je ne connaissait pas les prix...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Kamran Residency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kamran Residency

Adresse : Adjacent to Kalpana Theatre, L.B.S. Road, | Near Kalpana Theater, Bombay 400070, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°138 sur 213 chambres d'hôtes à Bombay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamran Residency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamran Residency Hotel Mumbai (Bombay)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamran Residency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.