“Pratique, prés de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Keys Hotel Nestor

Keys Hotel Nestor a été ajouté à vos Favoris
Keys Hotel Nestor
3.0 sur 5 Hôtel   |   Makhwana Rd, off Military Rd | Marol, Andheri, Bombay 400059, Inde   |
N° 101 sur 399 hôtels à Bombay
Vincennes, France
“Pratique, prés de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons fait un passage éclair dans cet hôtel car juste en transit pour une nuit. Malgré notre arrivée tardive (vers 22h), nous avons eu un accueil professionnel et attentif. Les chambres étaient trés spacieuses, propres et non bruyantes équipées d'une cuisine. Pas contre, nous n'avons pas eu d'eau chaude ni le soir, ni le lendemain matin avant notre départ. Restaurant trés bon. Petit déjeuner non testé du fait de notre départ trés tôt. Cet hôtel est très pratique si vous devez reprendre l'avion, car situé à quelques kms de l'aéroport international. Il nous a fallu à peine 10 minutes pour nous y rendre.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
KEYSNESTOR, Manager de Keys Hotel Nestor, a répondu à cet avis, 13 août 2011
Cher Monsieur,

Salutations de Keys Nestor Mumbai!
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez aimé l'hôtel. Nous nous excusons que l'eau chaude n'était pas disponible pour vous.
Nous recommandons en outre que vous avez certainement essayer le petit déjeuner sur votre prochaine visite. Nous sommes confiants qu'il répondra à vos papilles.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et vous souhaite le meilleur dans vos efforts professionnels.

Saket More
Accommodation Manager

Vous connaissez Keys Hotel Nestor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Keys Hotel Nestor

Adresse: Makhwana Rd, off Military Rd | Marol, Andheri, Bombay 400059, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 101 sur 399 hôtels à Bombay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Keys Hotel Nestor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Keys Hotel Nestor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Keys Hotel Nestor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.