“Bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Global Fusion

Global Fusion
3rd Floor, Linking Road , Link Square Mall | Link Square Mall, Third Floor, Bandra West, Bombay 400050, Inde
022-42633000
Classé n° 58 sur 9 668 Restaurants à Bombay
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 1 - USD 15
Cuisines : Chinoise, Japonaise, Asiatique
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Pour la famille, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Schaffhouse, Suisse
“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Beau restaurant avec une ambiance internationale. Buffet à forfait. Je ne suis pas très amateur de repas "buffet", mais ici j'ai apprécié la version "à la minute" des entrées qui sont présentées devant les deux cuisines, mais cuites sur commande, servies à table et sont d'excellente qualité. Très sympa avec un apéro ou deux... ça fait un peu tapas espagnols. Coin japonais en self-service: makis très corrects, par contre le shashimi local et le thon sont à éviter.
Pour le repas principal: buffet indien, grand choix de spécialités végetariennes et non végétariennes. Toutes très savoureuses.
Desserts: bof :-(
Le tout était accompagné d'un Chenin Blanc indien tout à fait acceptable!!
Excellent rapport qualité prix
J'y retournerai.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Global Fusion ont aussi consulté

Bombay, Maharashtra
Bombay, Maharashtra

Vous connaissez Global Fusion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Global Fusion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.