“Aucun sérieux dans les réservations” 1 5 étoiles

Hotel Landmark Fort
249 P.D_Mello Road, Bombay 400001, Inde   |
Classé n°161 sur 389 hôtels à Bombay
julienas
“Aucun sérieux dans les réservations”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Je suis reste deux fois l'année dernière dans cet hôtel sans réservation préalable et tout c'est bien passe.
Cette fois, je le choisi donc car ma famille arrive de France.
Je fais le déplacement et réserve. Puis je retourne deux jours avant et visite la chambre, choisi le type souhaite, demande si je dois payer à l'avance. Ils me disent que non, et refuse même une empreinte de carte bancaire. Je préviens que le vol arrive tard et que nous ne rejoindrons pas l'hôtel avant une heure du matin.
A l'arrivée, alors que ma famille à voyage 15 heures, pas de chambre, pas d'excuse et pas d'aide pour en trouver une autre, rien, mais rien du tout.
Mon ami indien excède décidé d'appeler la police. Alors ils commencent à bouger et à joindre le manager puis chercher un hôtel.
Entretemps j'avais cherche un autre hôtel sur le net, pour le double du prix et moindre qualité. Ma famille à enfin pu dormir à plus de trois heures du matin.
Plus jamais cet hôtel.

Séjour du janvier 2014

Bombay, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Au vu des prix exorbitants pratiqués à Mumbai, le Landmark est un bon compromis quand on recherche un minimum de calme et de confort à un tarif encore raisonnable pour Bombay. Un service impeccable et d'une grande gentillesse, tout le personnel est aux petits soins. Nous étions dans une deluxe donc sans charme mais refait à neuf, propre et clair. De plus, l'hôtel est très bien situé en face de VT et à 5 minutes en taxi de Colaba dans le quartier de Fort, espace paisible, agréable et rempli de bons petits restaurants! Une bonne adresse!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Landmark Fort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Landmark Fort

Adresse: 249 P.D_Mello Road, Bombay 400001, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
Classé n°161 sur 389 hôtels à Bombay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Landmark Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Landmark Fort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.