“Trop cher et décevant ..” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Moti International

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bombay
Hotel Moti International
Hotel Moti International a été ajouté à vos Favoris
10 Best Marg | Colaba, Bombay 400039, Inde   |
Brive-la-Gaillarde, France
“Trop cher et décevant ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons dormi au Moti une nuit, et il faut reconnaître que l'emplacement et le bâtiment sont très bien. L'accueil à notre arrivée était parfait, le patron, Raj nous a fait patienter.

1ère déception, au lieu de nous proposer 2 chambres différentes, comme convenu lors des réservations, Raj nous dit que seule la plus chère est disponible! 3500 roupies la nuit...

État des lieux : la chambre n'a rien de joli, mais elle est propre. On entend tous les va et viens dans le couloir, la fenêtre de la salle d'eau donne sur le trottoir, le rideau ne permet pas de se cacher, pas génial pour la douche et les toilettes !

En gros, on nous a pris pour des vaches à lait.. Payer oui, mais quand il y a une vraie prestation derrière. Là, il n'y en a pas..

Seul point positif, un des employés de l'hôtel, très gentil, qui nous a réservé à très bon prix un taxi le lendemain matin, et avec qui nous avons pu discuter un peu.

Conseil : fuyez le Moti.. Il y a moins cher et de même qualité ailleurs !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

2500 roupies la double avec ventilateur, la salle de bains étant privée mais extérieure à la chambre.
Le prix est élevé, mais Bombay est chère. De plus, les chambres sont petites et aveugles (disposées le long d'un couloir). Leur calme est en revanche appréciable.
J'ai beaucoup apprécié l'accueil, qui aide à passer ces défauts et est très prévenant en cas de problème, quel qu'il soit. De plus, la cour intérieure, agréable, permet de lire et de discuter (le soir, on peut toutefois voir un ou deux rats).
L'emplacement est très pratique, notamment pour les repas et les emplettes.
Le petit déjeuner, non compris, n'est pas terrible.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bombay

3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Les chambres sont petites et sombres mais propres, il y possible d'y prendre un petit déjeuner payant.
C'est cher, mais les hôtels de Bombay sont beaucoup plus chers que dans le reste de l'Inde...
L'hôtel est très bien situé et l'accueil est formidable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

le Moti est un hôtel sale et cher! le propriétaire ne prend pas soin de son hôtel. très volubile, il saura vous convaincre de rester. Pour 3200 roupies la nuit, vous aurez le droit aux araignées, moustiques, fenêtre cassée, couverture qui gratte, douche au seau, serviettes tachees, et en prime à un vol. le matin, mon téléphone portable qui se trouvait dans la chambre a mystérieusement disparu... aucune excuse. je déconseille vivement cette adresse. ne vous fiez pas au patron qui manipule avec ses belles phrases... je préfère dormir dans la rue que de retourner dans ce trou à rat.

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Pour un prix nettement inférieur et le même type de service, l'hotel traveller's inn près de la Victoria station me paraît mieux. En revanche il s 'agit d'un vrai et bel hôtel colonial, un peu vieux. Hôtel familial d'une centaine d'année, il part donc un peu en lambeaux, mais cela constitue son charme. Tv, pas de wifi. Grandes chambres et bouteilles d'eau à disposition. Serviette de toilette. Emplacement idéal, au cœur de colaba. Personnel serviable et gentil. Seul bemol : Petit dej à améliorer

• Séjour du avril 2012
Fribourg, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous sommes passes le 23 decembre 2010 pour reserver une chambre pour le lendemain. Le gerant nous a dit qu'il avait plusieurs types et prix de chambres. Il ne pouvait pas nous dire de suite quelle chambre nous aurions mais que de toute facon, il reservait quelque chose pour nous.
Nous lui avons demande s'il fallait lui laisser un depot et il a dit que ca n'etait pas necessaire.
Le lendemain, nous arrivons vers 11h15 et le patron me dit que nous arrivons 10 minutes trop tard et que les chambres sont toutes louees !!!!! Apres 1 heure d'attente, le patron, embarasse, nous propose une chambre a l'etage au dessus en pretendant qu'elle est super et spacieuse. Nous constatons avec deception que c'est une chambre inutilisee et en mauvais etat et surtout tres chere !!! Nous avons refuse et sommes repartis sans recevoir d'excuses....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Moti International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Moti International

Adresse: 10 Best Marg | Colaba, Bombay 400039, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
N° 35 sur 264 chambres d'hôtes à Bombay
Hotel Moti Mumbai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moti International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.