“hotel très proche de l'aéroport domestique offrant un très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Mumbai Airport

Ibis Mumbai Airport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Mumbai Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plot No F 77 Ville Parle East | Junction of Nehru Road, Western Express Highway, Bombay 400099, Inde   |
Classé n°74 sur 364 hôtels à Bombay
Châtellerault
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Je vais habituellement à l'ORCHID qui est également proche de l'aéroport domestique, mais, comme il vieillit pas mal j'ai voulu en tant que Français essayer l'IBIS.
Je n'ai pas été déçu, car pour une nuit, il vous procure une très bonne literie, une chambre très propre, un service rapide et un très bon accueil. Il est vrai que les chambres sont petites mais pour une nuit, c'est un très bon rapport qualité-prix.
Si vous devez rester plusieurs nuits, alors, c'est différent car la petitesse des chambres peut vous indisposer.
Lors de mon prochain voyage, j'y retournerai
Prix payé, 5050 Roupies (63 €) nuit et petit-déjeuner. J'ai du ajouter 1280 roupies pour la collecte de l'aéroport international à l'hôtel (15 e)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

594 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hyderabad, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Cet hotel est situé à 5 minutes du terminal domestique de Bombay et l'hotel a une navette. Les chambres sont très propres et bien insonorisées.

Si vous venez du terminal international, le plus pratique est de prendre un pre paid taxi (290 INR) pour rejoindre l'hotel en moins de 10 minutes.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons fait ce choix, car notre avion pour la France était vers six heures du matin, donc l'hôtel étant très proche ça nous a paru bien.
C'est l'hôtel qui nous a coûté le plus cher en inde. Personne pour prendre nos bagages.Serviettes salles dans la salle de bain que nous avons du faire changer.
Et une salle de Bains comme dans une cabine de bateau, plus que minuscule.
En dépannage je vais souvent dans des Ibis mais celui ci non.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mumbai
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Je viens de passer une nuit dans cet excellent hotel. Chambre confortable, personnel tres acceuillant et serviable et nourriture excellente. Parfait pour les gens en transit (tres proche des deux aeroports).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Mumbai Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Mumbai Airport

Adresse : Plot No F 77 Ville Parle East | Junction of Nehru Road, Western Express Highway, Bombay 400099, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°59 des hôtels d'affaires à Bombay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Mumbai Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, ACCOR, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Mumbai Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Mumbai Domestic Airport Hotel Mumbai (Bombay)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Mumbai Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.