“Très commode” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Mumbai Airport

Ibis Mumbai Airport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Mumbai Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plot No F 77 Ville Parle East | Junction of Nehru Road, Western Express Highway, Bombay 400099, Inde   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 100 sur 398 hôtels à Bombay
“Très commode”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hôtel tout à proximité de l'aéroport de Mumbai donc extrêmement commode pour les voyageurs.
Bâtiment cubique traditionnel, chambre Ibis ultra standards, pas très grandes mais fonctionnelles, salle de bain de petite taille avec douche (c'est une salle de bain cabine en fait, une coque plastique quoi), très propre.
Restaurant agréable au rez-de-chaussée avec un agréable buffet pour le dîner et le petit déjeuner. Horaires des services très souples, sans doute lié à la proximité de l'aéroport, j'ai pu prendre un rapide petit déjeuner à 4h30 du matin avant de prendre un vol pendant que l'accueil me préparait ma facture. Sympa !
3ème séjour dans cet hôtel, service très agréable à chaque fois

Astuce pour la chambre : Attention, en ce moment, c'est l'enfer avec les travaux dans la rue, tout est défoncé, l'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Châtellerault
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Je vais habituellement à l'ORCHID qui est également proche de l'aéroport domestique, mais, comme il vieillit pas mal j'ai voulu en tant que Français essayer l'IBIS.
Je n'ai pas été déçu, car pour une nuit, il vous procure une très bonne literie, une chambre très propre, un service rapide et un très bon accueil. Il est vrai que les chambres sont petites mais pour une nuit, c'est un très bon rapport qualité-prix.
Si vous devez rester plusieurs nuits, alors, c'est différent car la petitesse des chambres peut vous indisposer.
Lors de mon prochain voyage, j'y retournerai
Prix payé, 5050 Roupies (63 €) nuit et petit-déjeuner. J'ai du ajouter 1280 roupies pour la collecte de l'aéroport international à l'hôtel (15 e)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Hyderabad, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Cet hotel est situé à 5 minutes du terminal domestique de Bombay et l'hotel a une navette. Les chambres sont très propres et bien insonorisées.

Si vous venez du terminal international, le plus pratique est de prendre un pre paid taxi (290 INR) pour rejoindre l'hotel en moins de 10 minutes.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons fait ce choix, car notre avion pour la France était vers six heures du matin, donc l'hôtel étant très proche ça nous a paru bien.
C'est l'hôtel qui nous a coûté le plus cher en inde. Personne pour prendre nos bagages.Serviettes salles dans la salle de bain que nous avons du faire changer.
Et une salle de Bains comme dans une cabine de bateau, plus que minuscule.
En dépannage je vais souvent dans des Ibis mais celui ci non.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mumbai
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Je viens de passer une nuit dans cet excellent hotel. Chambre confortable, personnel tres acceuillant et serviable et nourriture excellente. Parfait pour les gens en transit (tres proche des deux aeroports).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Mumbai Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Mumbai Airport

Adresse: Plot No F 77 Ville Parle East | Junction of Nehru Road, Western Express Highway, Bombay 400099, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 100 sur 398 hôtels à Bombay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Mumbai Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Mumbai Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Mumbai Domestic Airport Hotel Mumbai (Bombay)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Mumbai Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.