“Bollywood tours : Un grand souvenir !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Bollywood Tours

Bollywood Tours
23, Manohar Das Street | Fort, Bombay 400001, Inde (Gateway of India)
+91 98 20 255202
Site Web
Classé n° 16 sur 127 activités à Bombay
Type : Tours
Informations utilies : Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
La Rochelle, France
“Bollywood tours : Un grand souvenir !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Apres la visite du plus vieux Cinéma de Mumbai - et le quartier résidentiel des vedettes de Bollywood, peut-être pas le plus intéressant pour moi, j'avais trop envie d'assister à un tournage.....J'en ai eu pour mon argent !
Jitin est venu me chercher à mon hotel, avec son assistante et le chauffeur! j'étais seul.
Départ à 16h et retour à mon hotel à 2h du matin, parce que c'était trop bien et que j'avais envie de rester.
Apres visite d'un studio - très huppé - avec deux grosses vedettes masculine et féminine, malheureusement pas de photos - deux ou trois de volées quand même - et pas d'échange, juste un petit mot gentil de l'actrice sur un papier.
Après ce studio, route ( environ 50 kms) pour rejoindre un tournage et là énorme !!! je me suis régalé, j'étais en plein dedans, discutant pendant les pauses avec le metteur en scène, les techniciens, caméramen et les acteurs. Faire pleins de photos, boire thé avec eux, j'étais comme un invité.
Souvenir inoubliable pour moi !!!!!! MERCI JITIN !!!!!!

Visité en novembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Bollywood Tours ont aussi consulté

Bombay, Maharashtra
Bombay, Maharashtra

Vous connaissez Bollywood Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bollywood Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.