“bravo!” 5 5 étoiles

Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
“bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons visité MUMBAI avec Hemali et son très bon chauffeur... ce fut une excellente journée! en 6h, nous avons vu une multitude d'endroits très différents! les dhobi ghat, gateway of india, victoria terminus station, les jardins suspendus, marine drive, l'universite, un temple jain, etc! le déjeuner était un véritable délice! Nous avons appris beaucoup de choses grâce à Hemali! encore merci et bravo bombay!

Visité en avril 2013

Liège, Belgique
3 avis sur les attractions
“Bravo Bombay... ce n'est pas pour rien ce nom!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Démarrer mon séjour seule par la visite de l'Inde avec Bravo Bombay a été pour moi une vraie partie de plaisir. Hemali a réussi à me donner encore plus envie de continuer mon périple: ses explications étaient professionnelles, cocasses et sortaient des clichés que l'on peut se faire du pays. Elle a vraiment écouté mes envies et fait correspondre l'aspect authentique, culturelle et humain que je cherchais avec beaucoup de souplesse et d'attention. Hemali est vraiment une personne entière, sympathique et pleine de sourire. Son coéquipier, Habbas, m'a également beaucoup aider quant à l'aspect pratique de réservation des billets de train, de cars de jour et de nuit. Il m'a conseillé des endroits incontournables avec des adresses typiques et peu cher. Egalement à l'écoute, il m'a donné l'opportunité de voyager dans toutes les classes (ce qui m'a vraiment permis de plonger dans le quotidien des indiens et de comprendre un autre aspect de leur vie). Je remercie ces deux personnes qui m'ont vraiment permis un voyage mémorable en toute simplicité... et encore Bravo Bombay, Bravo à vous deux!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Bravo Bombay ont aussi consulté

Vous connaissez Bravo Bombay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bravo Bombay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.