“Immersion divine” 4 5 étoiles

38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Immersion divine”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Ici les profanes occidentaux peuvent entrer et intégrer le flot des visiteurs haut en couleurs pour obtenir leur "darshan", leur rencontre avec l'univers des dieux multicolores de l'Hindouisme. Dépaysement et grandes vibrations collectives garantis.

Visité en décembre 2013

Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Expérience avec les Hare Krisna”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bon hôtel. Cher quand même (3095rps pour une chambre sans a.c.) (Maintenant, il faut mettre 3495rps). Mais c'est la proximité avec le temple où on voit les disciples chanter, danser, etc, etc...
L'hôtel est collé à ce lieu de prière. Ma chambre 307, donnait sur le stationnement, ce qui était bien, car du côté cour, cela donne sur l'espace des rituels, et ça peut être dérangeant à 4:30 h.du mat.
Un lieu super sécuritaire (comme à l'aéroport). Juhu beach à quelques pas, on peut aller s'y promener, jogger sans problèmes.
Il y a le restaurant végétarien Govinda sur place. On y mange bien (malgré. que c'est plus cher qu'ailleurs). Le personnel y est très sympathique.
Par contre, rien à faire d'autre dans ce quartier quand même bruyant. Churchgate, où j'ai dormi les autres nuits est un quartier plus sympathique avec toutes sortes d'activité culturelles.

Visité en novembre 2013
tunis
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très beau temple”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

A ne pas rater, le temple est superbe et la visite était plus que satisfaisante je le conseille vivement.

Visité en août 2013
Bourg-lès-Valence, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Magique et très étonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

L'endroit est très calme!!! comme tout les temples en Inde .Les gens sont très gentils généreux Dans tout les temples il faut élevés nos chaussures on doit les laisses a l' entrée ,ils nous mis une ficelle au poignée rouge porte bonheur on a fait trois vœux j' ai are d'y retournée <3<3

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté ISKCON Temple- Mumbai ont aussi consulté

Bombay, Maharashtra
Bombay, Maharashtra

Vous connaissez ISKCON Temple- Mumbai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ISKCON Temple- Mumbai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.