“Hôtel très luxueux avec un service très attentif” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Mumbai Convention Centre Hotel

Renaissance Mumbai Convention Centre Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Mumbai Convention Centre Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 & 3B Near Chinmayanand Ashram | Powai, Bombay 400 087, Inde   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Weekend Escapes
N° 73 sur 396 hôtels à Bombay
“Hôtel très luxueux avec un service très attentif”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un hôtel luxueux, avec un service très attentionné et aux petits soins. (un peu trop même parfois!) L'hôtel est magnifique/impressionnant, les chambres avec vue sur le lac sont splendides! Il y a plusieurs choix de restaurant + une salle de sport + une piscine. La propreté est irréprochable et le staff très serviable

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Bombay, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Sommes restés 4 mois dans cet hotel en famille.
Il est parfaiit pour de longs sejours, avec de grands jardins, 2 piscines, sqlles de sport et de jeux etc

Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Très bel hôtel, bien situé à seulement 30 mn de l'aéroport, bon accueil - Il n'est pas central par rapport à la ville, mais son emplacement en bord de lac, est superbe.

Belle piscine extérieure, ainsi que spa, salon de beauté et salle de sport.
4 restaurants intérieurs : Indien, Chinois, Italien et Cuisine du monde.

Ne pas hésitez à négocier, pour être dans le bâtiment le plus récent ... conseillé, les chambres avec vue sur lac sont spacieuses et possèdent l'Internet haut débit.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Pune
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

J'ai séjourné à l'hôtel en participant à une conférence pour une faculté à laquelle participaient environ 200 personnes.
La nourriture et le service sont bons.
L'ambiance est excellente.
Les équipements de conférence sont de qualité moyenne.
Son emplacement est excentré.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Ns sommes arrivés à Mumbai vers 1h du matin et ns reprenions un vol le lendemain en fin d'après-midi. L'hotel est à 30 min de l'aéroport voir 50 min si le trafic est dense, les chambres sont très spacieuses et très bien aménagées. Le personnel est attentionné, les restaurants sont variés et le buffet au déjeuner est exceptionnel. Une adresse idéale pour un transit voir 2 ou 3 jours malgré sa distance éloignée du centre de Mumbai.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Chandigarh
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Et bien, j'ai passé 4 jours au Renaissance Powai et je dois dire que tout était à la hauteur.
La chambre qu'on m'a donnée était très bien équipée et confortable.
La vue sur le lac était très rafraîchissante.
J'y étais là pour un événement de 4 jours organisé par Microsoft appelé MPS.
Les salles étaient immenses au rez-de-chaussée, la salle de gym était encore une fois très bien équipée avec d'excellents appareils de musculation et des instructeurs qualifiés.
Il n'y avait rien que les cuisiniers de l'hôtel ne pouvaient préparer... leur omelette Masala au moment du petit déjeuner était fantastique.
Le traitement réservé aux clients y est tout simplement le meilleur.
Très Royal.
De plus, puisque cet hôtel se trouve à l'extrémité de la ville, l'environnement que vous y avez est très propre et la vue sur la ville est également assez jolie.
Je crois que c'est le meilleur endroit pour séjourner à Mumbai, selon mon expérience jusqu'ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

J'ai eu une chambre dans la tour et je peux dire que cet hôtel est un vrai 5 étoiles standard.
L'hôtel possède de beaux jardins et une piscine et l'ambiance générale est spacieuse et relaxante.
J'ai pris le petit déjeuner qui était de très bonne qualité et avec beaucoup de choix. Le traiteur était super.
Tout les membres du personnel que j'ai rencontré étaient très serviables.
La voiture de l'hôtel est trop chère - prennez un taxi local.
À environ une heure du centre de Mumbai, mais près des aéroports.
Fortement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Mumbai Convention Centre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Mumbai Convention Centre Hotel

Adresse: 2 & 3B Near Chinmayanand Ashram | Powai, Bombay 400 087, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels romantiques à Bombay
N°34 des hôtels Spa à Bombay
N°35 des hôtels d'affaires à Bombay
N°40 des hôtels familiaux à Bombay
N°46 des hôtels de luxe à Bombay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Mumbai Convention Centre Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Mumbai Convention Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Hotel
Renaissance Mumbai Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Mumbai Convention Centre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.