“bel hotel, style ancien” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Mumbai International Airport

Hilton Mumbai International Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Mumbai International Airport
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sahar Airport Road | Andheri East, Bombay 400099, Inde (Anciennement Le Royal Meridien Mumbai)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°46 sur 389 hôtels à Bombay
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“bel hotel, style ancien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cet hotel est tres proche de l'aeroport international et domestique (10 minutes) le style est ancien mais confortable.Un regret: une chambre non fumeur qui sentait le tabac (je pense que cela provenait du systeme de climatisation)

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Personnel sympathique et souriant mais pas toujours très efficace! Chambres grandes et fonctionnelles avec un décor standard.
Petit déjeuner très moyen pour le standing avec peu de choix, il manque un réel buffet comme cela peut être le cas dans le nombreux autres Hilton.
Pratique car près de l'aéroport mais pas extraordinaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

J'y ai déjà séjourné deux fois et quand je retournerai à Mumbai, je ne me poserai pas la question... C'est là que j'irai!!
Il s'agit probablement d'un des meilleurs hôtels dans lesquels j'ai séjourné. Les chambres, la nourriture, le décor... Tout est parfait! Mais ce qui en fait un hôtel exceptionnel, c'est le staff qui est tout simplement bleuffant. Connaissez-vous beaucoup d'hôtel où le staff vous reconnait encore un an après, se souvient de vos habitudes, et vous fait vous sentir comme à la maison? Moi, maintenant, j'en connais un!

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Situé près de l'aéroport, cet hotel de luxe est un havre de paix au milieux du trafic incessant de Mumbai. L'hotel est somptueux: un hall d'entrée fastueux, des massages de grandes qualités. La piscine est un peu petite.
Le buffet du petit dejeuner est incroyable. Le personnel est extrement attentionné: digne de cette chaine.

• Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
La Londe Les Maures, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2008

Excellent
Chauffeur présent pour accueil aéroport (vol en retard et pas annoncé à l'hotel)
Hotesse vous attend avec bouquet de fleures, sympa je suis femme seule en voyage d'affaires, très faitiguée. ça remonte le moral.
Check-in en chambre, génial
Chambres calme spacieuse, très bon lit
PDJ excellent, service irréprochable
Merci,

• a aimé — Prox aéroport
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2006

C’est un hôtel fabuleux. Le personnel est chaleureux, sympathique et serviable. La situation est plus adaptée aux personnes qui vont prendre l’avion, mais si on s’organise correctement, on arrive à éviter les embouteillages (on réalise très vite qu’il y a quasiment toujours beaucoup de circulation à Mumbai). C’était le refuge parfait après une longue journée de boulot. La cuisine est formidable – on ne peut pas s’empêcher de retourner au restaurant chinois. C’était mon premier voyage à Mumbai et je reviendrai ici très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Wantage, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2006

C’est la deuxième fois que je viens ici. C’est un super hôtel près d’un aéroport international. Les chambres sont spacieuses avec de grandes salles de bain. Le service est excellent : courtois, efficace, sympa... L’hôtel est un peu loin du centre-ville de Mumbai (30km), mais si vous avez besoin de prendre l’avion depuis Mumbai, c’est ici qu’il faut venir. De nombreux employés de compagnies aériennes descendent ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Mumbai International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Mumbai International Airport

Adresse: Sahar Airport Road | Andheri East, Bombay 400099, Inde (Anciennement Le Royal Meridien Mumbai)
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels familiaux à Bombay
N°33 des hôtels de luxe à Bombay
N°37 des hôtels d'affaires à Bombay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mumbai International Airport 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mumbai International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mumbai International Airport Hotel Mumbai (Bombay)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Mumbai International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.