“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°19 sur 364 hôtels à Bombay
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel, Rien à redire.
Les chambres sont très bien équipées, la salle de bain avec douche et baignoire est très bien.
Bonne salle de sport, la piscine est très grande.
Les restaurants sont également très corrects.
Le personnel est très sympa, service de grande qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

1 061 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
st jean de luz
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Je n'ai testé que les chambres n'ayant passé qu'une seule nuit sur place ,literie excellente ,salle de bains avec tout le necessaire.Une bouilloire en chambre, fruits et petits gateaux. j'ai cependant pris le petit déjeuner en chambre de type américain ,l'accompagnement des oeufs pochés une mini galette de hash brown et une demi tomate m'a paru léger .Le spa est selon mes collègues magnifique mais le prix des soins est vraiment très chers pour l'inde.Un atout important est la proximité de l'aéroport car pour départ vol du soir il ne faut pas sous estimer les embouteillages si on loge dans bombay.Hotel sécurisé avec controle des bagages et personnes au X-ray à l'entrée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
SAINT GERMAIN LES CORBEIL
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Je viens de passer 8 jours au LEELA Mumbai. Pour l'hôtel, il mérite bien ces 5*, chambre spacieuse et très propre avec nécessaire à thé, café, gâteaux secs, pommes et bouteilles d'eau (tout cela offert bien évidement). Le lit est hyper confortable et très large 1.80.Vous avez à votre disposition deux peignoirs (un dans la salle de bain très épais et l'autre plus léger (féminin) avec les chaussons assortis, quelle classe. Bref, coté chambre rien à redire c'est parfait. Coté restauration et bar c'est autre chose. Cet hôtel est fait pour les hommes d'affaires et pour le personnel naviguant en escale, du fait sans doute que ces personnes passent leurs dépenses en note de frais, les prix y sont donc PROHIBITIFS. Pour une durée aussi longue vous imaginez la note surtout quand vous payez un café à 7 euros , une coupe de champagne à 28 euros, j'en passe ... même en France dans un vrai 5* les prix de sont pas si élevés. Alors il faut y manger et boire avec modération. Attention au Happy Hour (de 18H à 20H) ce n'est pas sur tous les alcools, c'est un acheté un gratuit et si vous ne le demandez pas, cela ne se fait pas automatiquement. Le Spa et salon de coiffure, aussi chers qu'à Paris (aucun intérêt) mieux vaut le faire en ville qui effectivement se trouve à environ 1H30 de l'hôtel. Ce dernier est bien pour une courte durée mais si vous voulez visitez Mumbai, je vous conseille un hôtel au centre ville vous gagnerez du temps. En résumé, j'ai beaucoup aimé cet hôtel pour le service, la propreté, la piscine (petite mais très jolie), je trouve dommage le coût de tous les extras et la distance avec le centre mais allez y au moins 1 nuit. Dans l'ensemble j'ai ADORE et j'ai passé un SUPER séjour. J'allais oublier, j'étais en petit déjeuner (excellent) et transfert aéroport (génial, en berline allemande hyper classe).

Astuce pour la chambre : J'étais au 4ème étage (chambre 453), cette dernière donne sur l'entrée des ouvriers et sur u...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Si vouis avez une nuit à passer pres de l'aéroport "The Leela" est une très bonne option.

Excellent service, des chambres spacieuses et confortables !

Des petits plus qui font la différence ! Le soir on vous prépare votre chambre pour la nuit, et des buiscuits frais vosu sont déposés sous cloche... Vos chaussures y sont nettoyés gracieusement.

J'ai uniquement testé le petit déjeuner: riche et varié.

Spa et fitness très bien équipés. Hammam et sauna. Pas toujours nettoyé de façon régulière, les serviettes traienent au sol, les bouteilles d'eau vides dans le hammam....Ce ne sont pas les même personnes de l'acccueil (pas du tout débordés) et celles qui nettoient le hammam.

En revanche les meassages sont tres chers (70 euros en moyenne...pour l'Inde, c'est tres cher...).
Nombre de transats limités autour de la piscine, il vaut mieux y venir tôt.Ce qui évite des attroupements et conserve à la belle piscine un endroit calme.

Des boutiques dans l'hôtel, souvenirs, pashminas, forcemment beaucoup plus chers qu'en ville. Salon de beauté très cher (manucure 19 euros....).

Le centre ville de Munbai est à 1h30 en voiture.

Astuce pour la chambre : Deux options pour la vue: piscine ou parking, préférer piscine..
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Je viens de passer 2 jours dans cet hôtel que je ne connaissais pas. Il est magnifique, les chambres sont spacieuses, très propres, bien insonorisées et surtout très bien équipées.
La salle de bain est assez grande et propre.
Beaucoup de petites attentions, le soir on vous installe la descente de lit avec les pantoufles, on vous installe le nécessaire pour donner votre linge à laver en payant ben sur. Vous avez aussi une machine à café, des petits gâteaux et des fruits.
Le room service est excellent et surtout assez rapide. le restaurant indien est très bon, produits frais très biens cuisines, je n'ai pas testé les autres.
Le Spa est magnifique.
Belle piscine mais elle est en rénovation au mois d'août.
Le personnel de l'hôtel est attentionné et très sympathique.
Je vous recommande cet hôtel si vous devez séjourner près de l'aéroport.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé pour un repos après le voyage (5-10 mn de l'aéroport), malheureusement, le personnel de nettoyage est très bruyant (plusieurs matinées testées) et de fait, empêche un sommeil réparateur des clients dont on se demande s'ils nous traitent comme tels !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Un hôtel de classe situé à 10 minutes de l’aéroport international en tenant compte des embouteillages.
J’avais demandé un transfert à l’arrivée de notre vol, à 00h05.
Je n’avais aucune envie de négocier avec un chauffeur de taxi, en étant fatigué de 10 heures de vol, pour un transfert aussi court.
Nous étions 4 personnes. 2 chauffeurs nous attendaient avec un panneau, à la sortie des arrivées internationales. Ils nous ont conduit à l’hôtel dans 2 somptueuses berlines.
L’hôtel en lui-même comprend un superbe hall d’accueil. Check In rapide au milieu de la nuit.
J’avais demandé 2 chambres vue ville, c'est-à-dire le tarif le plus bas. L’une des chambres était finalement vue jardin, une attention sympathique.
Les chambres sont bien insonorisées, aucun bruit d’avion, ni des voisins. Breakfast sous forme de buffet assez complet dans une petite salle hyper bruyante. J’ai du mal à croire que ce ne soit pas bondé vers 08h00 du matin. Compte tenu du décallage horaire, nous sommes arrivés vers 09h30 seulement.
Très belle piscine, un peu froide en Février, dans un très beau jardin.

Le lendemain, j’ai encore sollicité les limousines pour le transfert vers l’aéroport domestique, environ 15 minutes (sans embouteillage). A ma grande surprise, ces transferts nous ont été proposés gratuitement.
Pour résumé, un hôtel idéal pour un coût raisonnable lorsque l’on est en Transit à Mumbai.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Leela Mumbai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Leela Mumbai

N°15 des hôtels Spa à Bombay
N°18 des hôtels de luxe à Bombay
N°25 des hôtels familiaux à Bombay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Leela Mumbai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Leela Mumbai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Leela Mumbai Hotel Mumbai (Bombay)
Mumbai Hotel Leela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Leela Mumbai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.