Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un 5 étoiles mais filantes alors ....” 2 5 étoiles
Avis sur The Leela Mumbai

Enregistrer Enregistré
The Leela Mumbai a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
The Leela Mumbai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sahar, Bombay 400 059, Inde   |  
Services
Classé n°16 sur 365 hôtels à Bombay
France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“Un 5 étoiles mais filantes alors ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Le pire accueil de notre séjour en Inde.

La réservation était faite depuis novembre 2012, et nous avions pris la peine d'envoyer un mail à l’hôtel quelques jours avant notre arrivée.
Nous avions réservé en nov 2012, une chambre premier poolview, avec petit dejeuner et transferts aeroport au tarif de 18 199 rpies.

Nous sommes arrivés le 10 avril à 22h30 à l'hotel, aprés plus de 10h passées dans des avions.
Quelle ne fut pas notre surprise, quand à la réception, il nous a été demandé de bien vouloir patienter le temps de finir de préparer notre chambre.
Pas même un verre d'eau ne nous a été proposé pour attendre.Personne ne semblait se préoccuper de nous.
Au bout d'une demie heure, nous sommes retournés à l'accueil,la chambre n'était pas prete. Alors qu'en théorie elle devait etre disponible dés midi.
Nous avons demandé à voir un responsable. Au bout d'une nouvelle 1/2h d'attente, decision est prise de nous offrir une suite ... Pour ceux qui souhaitent reserver une suite, il faut savoir que la suite que nous avions la "Malabar" avait une superbe vue sur les parking et les échafaudages de l'immeuble voisin (J'avoue que nous n'avions pas besoin d'un salon pour passer juste une nuit, car nous reprenions un avion pour Kochi le lendemain matin, mais je préférai, comme était notre choix initial, une chambre avec vue sur jardin)
L'étage des suites a son propre bureau d'accueil. Quel ne fut pas notre surprise, alors que nous avions pris chambre avec petit petits-déjeuners inclus, que nous soit facturé 1987 roupies (plus de 28 €) de supplément car le petit déjeuner nous a été livré en chambre

Voilà l'accueil et le savoir faire de cet hotel qui se veut 5 étoiles.. et d’après les commentaires, nous ne sommes pas les seuls à n'avoir pas notre chambre prête malgré une arrivée tardive...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 079 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    595
    345
    85
    32
    22
Consultez les avis pour
124
161
151
614
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel, Rien à redire.
Les chambres sont très bien équipées, la salle de bain avec douche et baignoire est très bien.
Bonne salle de sport, la piscine est très grande.
Les restaurants sont également très corrects.
Le personnel est très sympa, service de grande qualité.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st jean de luz
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Je n'ai testé que les chambres n'ayant passé qu'une seule nuit sur place ,literie excellente ,salle de bains avec tout le necessaire.Une bouilloire en chambre, fruits et petits gateaux. j'ai cependant pris le petit déjeuner en chambre de type américain ,l'accompagnement des oeufs pochés une mini galette de hash brown et une demi tomate m'a paru léger .Le spa est selon mes collègues magnifique mais le prix des soins est vraiment très chers pour l'inde.Un atout important est la proximité de l'aéroport car pour départ vol du soir il ne faut pas sous estimer les embouteillages si on loge dans bombay.Hotel sécurisé avec controle des bagages et personnes au X-ray à l'entrée.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT GERMAIN LES CORBEIL
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Je viens de passer 8 jours au LEELA Mumbai. Pour l'hôtel, il mérite bien ces 5*, chambre spacieuse et très propre avec nécessaire à thé, café, gâteaux secs, pommes et bouteilles d'eau (tout cela offert bien évidement). Le lit est hyper confortable et très large 1.80.Vous avez à votre disposition deux peignoirs (un dans la salle de bain très épais et l'autre plus léger (féminin) avec les chaussons assortis, quelle classe. Bref, coté chambre rien à redire c'est parfait. Coté restauration et bar c'est autre chose. Cet hôtel est fait pour les hommes d'affaires et pour le personnel naviguant en escale, du fait sans doute que ces personnes passent leurs dépenses en note de frais, les prix y sont donc PROHIBITIFS. Pour une durée aussi longue vous imaginez la note surtout quand vous payez un café à 7 euros , une coupe de champagne à 28 euros, j'en passe ... même en France dans un vrai 5* les prix de sont pas si élevés. Alors il faut y manger et boire avec modération. Attention au Happy Hour (de 18H à 20H) ce n'est pas sur tous les alcools, c'est un acheté un gratuit et si vous ne le demandez pas, cela ne se fait pas automatiquement. Le Spa et salon de coiffure, aussi chers qu'à Paris (aucun intérêt) mieux vaut le faire en ville qui effectivement se trouve à environ 1H30 de l'hôtel. Ce dernier est bien pour une courte durée mais si vous voulez visitez Mumbai, je vous conseille un hôtel au centre ville vous gagnerez du temps. En résumé, j'ai beaucoup aimé cet hôtel pour le service, la propreté, la piscine (petite mais très jolie), je trouve dommage le coût de tous les extras et la distance avec le centre mais allez y au moins 1 nuit. Dans l'ensemble j'ai ADORE et j'ai passé un SUPER séjour. J'allais oublier, j'étais en petit déjeuner (excellent) et transfert aéroport (génial, en berline allemande hyper classe).

Astuce pour la chambre : J'étais au 4ème étage (chambre 453), cette dernière donne sur l'entrée des ouvriers et sur u...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
165 avis 165 avis
113 avis sur les hôtels
Avis dans 99 villes Avis dans 99 villes
155 votes utiles 155 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Si vouis avez une nuit à passer pres de l'aéroport "The Leela" est une très bonne option.

Excellent service, des chambres spacieuses et confortables !

Des petits plus qui font la différence ! Le soir on vous prépare votre chambre pour la nuit, et des buiscuits frais vosu sont déposés sous cloche... Vos chaussures y sont nettoyés gracieusement.

J'ai uniquement testé le petit déjeuner: riche et varié.

Spa et fitness très bien équipés. Hammam et sauna. Pas toujours nettoyé de façon régulière, les serviettes traienent au sol, les bouteilles d'eau vides dans le hammam....Ce ne sont pas les même personnes de l'acccueil (pas du tout débordés) et celles qui nettoient le hammam.

En revanche les meassages sont tres chers (70 euros en moyenne...pour l'Inde, c'est tres cher...).
Nombre de transats limités autour de la piscine, il vaut mieux y venir tôt.Ce qui évite des attroupements et conserve à la belle piscine un endroit calme.

Des boutiques dans l'hôtel, souvenirs, pashminas, forcemment beaucoup plus chers qu'en ville. Salon de beauté très cher (manucure 19 euros....).

Le centre ville de Munbai est à 1h30 en voiture.

Astuce pour la chambre : Deux options pour la vue: piscine ou parking, préférer piscine..
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Je viens de passer 2 jours dans cet hôtel que je ne connaissais pas. Il est magnifique, les chambres sont spacieuses, très propres, bien insonorisées et surtout très bien équipées.
La salle de bain est assez grande et propre.
Beaucoup de petites attentions, le soir on vous installe la descente de lit avec les pantoufles, on vous installe le nécessaire pour donner votre linge à laver en payant ben sur. Vous avez aussi une machine à café, des petits gâteaux et des fruits.
Le room service est excellent et surtout assez rapide. le restaurant indien est très bon, produits frais très biens cuisines, je n'ai pas testé les autres.
Le Spa est magnifique.
Belle piscine mais elle est en rénovation au mois d'août.
Le personnel de l'hôtel est attentionné et très sympathique.
Je vous recommande cet hôtel si vous devez séjourner près de l'aéroport.

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé pour un repos après le voyage (5-10 mn de l'aéroport), malheureusement, le personnel de nettoyage est très bruyant (plusieurs matinées testées) et de fait, empêche un sommeil réparateur des clients dont on se demande s'ils nous traitent comme tels !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Leela Mumbai ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Leela Mumbai

Adresse : Sahar, Bombay 400 059, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels d'affaires à Bombay
N°13 des hôtels Spa à Bombay
N°15 des hôtels de luxe à Bombay
N°15 des hôtels romantiques à Bombay
N°26 des hôtels familiaux à Bombay
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 189 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Leela Mumbai 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Prestigia, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Leela Mumbai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Leela Mumbai Hotel Mumbai (Bombay)
Mumbai Hotel Leela

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Leela Mumbai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.