“Courte nuit au Leela Kempinski” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 389 hôtels à Bombay

• Suédois en premier
Vancouver
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

Dès notre arrivée à l’aéroport, il y avait quelqu’un de l’hôtel qui était venu nous chercher en voiture sans supplément (ils mettent gratuitement un chauffeur à votre disposition pour vous emmener où vous voulez dans Mumbai et aux alentours).

Lors de l’enregistrement, ils nous ont donné une suite de luxe sans supplément, qui était très belle.

Le lendemain matin au petit déjeuner, ils nous ont informés, quand nous avions fini de manger, qu’il était compris dans le prix.

Le service était impeccable et il a très largement dépassé nos attentes.

Je recommande vivement cet hôtel. Le service est super, les chambres joliment décorées, l’hôtel lui-même est propre, la nourriture exquise et l’ambiance excellente également.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2007

J’ai dormi une nuit à cet hôtel avant de partir de Bombay. Bien qu’il soit du même ordre de prix qu’un hôtel européen, plutôt qu’indien, il en vaut vraiment la peine.

J’avais réservé sur le site de l’hôtel, ils sont venus nous chercher à l’aéroport, comme demandé, dans une belle voiture à air conditionné, le personnel était parfait, la chambre super avec un lit immense, et des tas de bonnes choses en plus (gâteaux gratuits, fruits, grand téléviseur à écran plat etc).

Et il est à moins de 10 mn aussi bien de l’aéroport national qu’international. Il y a plein de boutiques de souvenirs dans l’hôtel.

A recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Leela Mumbai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Leela Mumbai

N°14 des hôtels de luxe à Bombay
N°16 des hôtels romantiques à Bombay
N°26 des hôtels familiaux à Bombay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Leela Mumbai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Leela Mumbai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Leela Mumbai Hotel Mumbai (Bombay)
Mumbai Hotel Leela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Leela Mumbai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.