“Le palace à tout point de vue” 5 5 étoiles
Avis sur The Taj Mahal Palace

The Taj Mahal Palace a été ajouté à vos Favoris
The Taj Mahal Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   15/17 NF Road, Amrut Keslav Naik Marg | Near Apollo Bunder, Bombay 400001, Inde   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 389 hôtels à Bombay
“Le palace à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Magnifique hôtel dont la situation est idéale pour explorer mumbai,en particulier pour visiter l'île elephanta et dont le départ en bateau se fait juste en face à gauche de la porte de l'Inde .Chek in particulier,personnalisé avec verre de bienvenue même à une heure tardive,la sécurité est bien sur maximum.le buffet breakfast est un des meilleur que je connaisse et à chaque fois le service est au top,la piscine est très agréable ainsi que le Spa avec un personnel toujours attentionné.
L'hôtel organise tous les jours une visite guidée par une charmante hôtesse de ce palace et ses recoins historiques:passionnant. C'est un séjour inoubliable et un des meilleurs hôtels que je connaisse dans le monde.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Chennai, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hotel magnifique situe en face de la porte de l'Inde, pour démarrer un séjour il n'y a pas mieux !
L’hôtel est magnifique, surtout la partie ancienne avec son escalier, ses tableaux et son hall.
Vous aurez la sensation étrange de quitter l'Inde quelques instants et de vous retrouvez quelque part ou le luxe, la propreté et surtout une qualité de service irréprochable vous attendent !
Mention spéciale a la partie ancienne, car la partie moderne ne présente que peu d’intérêt a mon gout. Je recommande cet hôtel comme un passage oblige a Mumbai. Si vous n'avez pas les moyens ou l'envie de vous payer une chambre, allez au moins prendre un verre au bar.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits en chambre club dans la partie historique. Le lieu et l'emplacement de l'hotel sont parfaits..La chambre classique mais pas extraordinaire,il faudrait mieux choisir une suite..Pour les restaurants le Français est cher même si il est bon, le Japonais très bon avec unservice impeccable. Le chinois excellent également même si les critiques étaient bien meilleures que notre déjeuner et notre dîner. Pour notre prochain passage à Mumbai nous essaierons l'Oberoi, moins bien placée, + moderne...

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Au delà de la splendeur du lieu et de la vue magnifique sur la porte de l'Inde, nous avons été subjugués par la qualité de l'accueil qui nous a été réservé : présentation de l'hôtel dans les salons du hall d'accueil avec collier de fleurs, verre de bienvenue, présentation de l'hôtel, multiples petites attentions dans la chambre, surclassement pour une chambre avec vue sur la porte de l'Inde, héritage tour pour découvrir de façon très bien faite l'hôtel, piscine accessible y compris le jour de notre départ après le Check out, etc.

Bref, c'est tout simplement un des meilleurs hôtels dans lesquels nous ayons séjourné.

St gilles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Ma femme et mes 2 enfants avons été placé dans la "nouvelle tour".Il n'y rien voir avec le tres bel accueil que l'on reçoit en arrivant a l'hotel.Une grande attention est portée également aux enfants,et le personnel est vraiment aimable et souriant (ce n'est pas la froideur de nombreux palace).La chambre de taille moyenne sentait le renfermé ainsi que les couloirs d'acces.La salle de bain etait propre ,mais vieillissante (carrelage a la couleur changeante...).Un contraste avec le luxe du hall d'acceuil et l'aimabilité du personnel.Reservez de preference dans la partie ancienne !L'emplacement du taj reste idéal,mais attention aux embouteillages por les deplacements !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

C'était la première fois que nous allions dans un tel palace et nous n'avons pas été déçus. Nous étions dans la tour mais cela vaut le coup également. Les chambres sont spacieuses et très confortables avec lit king size et vue direct sur le Gateway of India dans notre cas.
Accueil superbe par le personnel qui est aux petits soins. Un buffet de petit-déjeuner incroyable. Nous avons dîné au restaurant Masala Kraft qui est tout simplement exceptionnel : cuisine indienne sous une forme modernisée.
Vraiment une expérience à faire, ne serait-ce que pour une nuit comme nous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

vous ne pouvez pas aller à Mumbaï sans mettre les pieds sous la table du Taj. Plusieurs restraurants avec un service impécable. Cuisine épicée et raffinée. Possibilité de manger toute la journée avec plusieurs ambiance différentes. Autour de la piscine avec une décoration dépaysante à souhait et très raffinée.

Vous connaissez The Taj Mahal Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Taj Mahal Palace

Adresse: 15/17 NF Road, Amrut Keslav Naik Marg | Near Apollo Bunder, Bombay 400001, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
N°2 des hôtels familiaux à Bombay
N°2 des hôtels d'affaires à Bombay
N°2 des hôtels romantiques à Bombay
N°2 des hôtels Spa à Bombay
N°2 des hôtels de luxe à Bombay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Taj Mahal Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Taj Mahal Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taj Mahal Bombay
Taj Mahal Bombay
Taj Mahal Mumbai
Taj Mahal Hotel Bombay
Taj Mahal Palace & Tower
Hotel Taj Mahal Palace Mumbai (Bombay)
Hotel Taj Mumbai
Taj Mahal Palace Hotel Mumbai (Bombay)
Taj Mahal Hotel Mumbai
Taj Hotels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Taj Mahal Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.