“le top du top !” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Nariman Point, Bombay, Inde   |
N° 1 sur 399 hôtels à Bombay
“le top du top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons passé 5 semaines en famille en Inde durant l'été 2013 : 1 mois au Rajasthan puis 5 jours à Mumbai, et nous avons séjourné dans les meilleurs Palaces Oberoi et Taj.
Il est évident que The Oberoi de Mumbai sort clairement du lot. Non pas par son architecture, assez banale extérieurement, mais par la qualité exceptionnelle de ses prestations et le raffinement de sa décoration intérieur. Les équipes sont d'une extrême gentillesse et anticipent tous vos désirs avec le sourire. Nous avons vraiment eu la sensation d'être des princes parmi les princes. Nous avons eu le plaisir d'être surclassés dans une magnifique suite avec une vue grandiose sur l'océan. Ma fille ayant besoin d'un docteur, le manager et le concierge ont été particulièrement efficaces pour nous trouver la personne idéale et pour tout gérer. C'était très rassurant et nous avons ainsi pu profiter sereinement de l'hôtel et tester ses meilleurs restaurants.
Nous ne regrettons qu'une chose : ne pas avoir pu rester plus longtemps dans ce splendide Palace. Mais nous y reviendrons à coup sur !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Incroyable hôtel qui offre un service de luxe inégalé. Le personnel est adorable, plus que respectueux, attentif, réactif, anticipe les besoins du client avec finesse et sait se montrer discret. Je n'ai jamais connu un tel service dans les autres hôtels de même catégorie. L'hôtel est parfaitement situé face à la mer (toutes commodités) et offre un spa + piscine très agréable. L'hôtel est très très très propre, l'atmosphère est très agréable, Etant une femme, j'ai beaucoup apprécié la compréhension du staff face à mon inquiétude à prendre seule un taxi en pleine nuit jusqu'à l'aéroport; le trajet a été sécurisé sans que je ne demande quoi que ce soit: plaque d'immatriculation du taxi relevé, chauffeur appelé tout au long du trajet, et personnel de l'hôtel qui vous accueille à l'aéroport jusqu'à l'enregistrement. L'Oberoi mérite ses 5 étoiles, voire plus par son service exceptionnel. Je n'oublierai pas mon séjour et j'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Athens
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Excellent hôtel, qui a rendu mon séjour à Mumbai encore plus agréable, grâce à son charme authentique.

J’ai trouvé tous les services proposés fantastiques et le personnel extrêmement professionnel, bienveillant et serviable.

De ma chambre, j’avais une vue panoramique sur la mer, cela valait vraiment la peine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2006

Je suis allé à l’Oberoi à plusieurs reprises au cours des deux dernières années. Les chambres sont de qualité et modernes. Les lits sont confortables et il y a une bonne pression dans la douche.

Les restaurants de l’hôtel ont énormément augmenté leurs prix depuis l’année dernière et ne sont plus du tout intéressants au point de vue rapport qualité/prix.

Le meilleur choix, c’est le Kandahar qui fait des spécialités du nord de l’Inde tout à fait exceptionnelles.

Mais la direction de l’hôtel semble ne pas avoir remarqué que la plupart des gens n’aiment pas qu’on soit à leurs pieds quand on les sert, de nos jours, je trouve cela plutôt rebutant.

Autre détail qui dénote une différence de cultures : quand vous quittez votre chambre, les femmes de ménage ou autres employés s’arrêtent tout net de travailler et se mettent à vous dévisager avec insistance jusqu’à ce que vous soyez dans l’ascenseur. Cela peut sembler un détail sans importance, mais comme je sais que le directeur de cet hôtel est néo-zélandais, peut-être pourrait-il en toucher un mot au personnel, cela serait utile.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Oberoi, Mumbai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Oberoi, Mumbai

Adresse: Nariman Point, Bombay, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Bombay
N°1 des hôtels d'affaires à Bombay
N°1 des hôtels familiaux à Bombay
N°1 des hôtels romantiques à Bombay
N°1 des hôtels de luxe à Bombay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oberoi, Mumbai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oberoi, Mumbai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oberoi Mumbai Mumbai (Bombay)
Oberoi Mumbai Hotel Mumbai (Bombay)
The Oberoi Mumbai
Oberoi Bombay
Oberoi Hotel Bombay
Oberoi Hotels Mumbai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oberoi, Mumbai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.