“Étage blanc et rouge Piano” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 364 hôtels à Bombay
Braunau am Inn, Autriche
“Étage blanc et rouge Piano”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons finalement quitté l'Inde pour rentrer à la maison et sur ​​le chemin du retour nous nous sommes arrêtés à Bombay et a décidé une fois de plus goûter l'hospitalité légendaire du Groupe Oberoi .
Après avoir atterri à l'aéroport , nous avons été emmenés à l'hôtel - 40 minutes - dans une limousine noire lisse . Pendant le trajet , le chauffeur nous a demandé si nous aimerions avoir un peu de nourriture et de boissons prêts à nous attendre , quand nous sommes arrivés à l'hôtel . J'ai lu d'autres commentaires et croyez à l' hôtel fait cela comme une pratique standard. Nous avons été très impressionnés .
Le hall de l'hôtel est tout simplement magnifique avec sa finition en marbre blanc immaculé et un piano rouge cerise lumineux . Le reste de l'hôtel est différent des autres hôtels Oberoi où nous avons séjourné en Inde , mais le service est toujours le même , impeccable .
Nous avons essayé de la nourriture italienne pour le dîner à Vetro et avons vraiment apprécié la nourriture .
Chef Alessandro Stefoni recommandé la poitrine de porc glacé avec terrine de poivron rouge , le parmesan et fromage taleggio fonduta , et un Risotto aux Nduja de thon . Je souhaite que nous aurions pu manger plus , car nous étions rassasiés mais pas satisfait.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres qui donnent sur la Marine Drive. Il semble incroyable dans les soirées. Nous a...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
TheOberoi_Mumbai, General Manager de The Oberoi, Mumbai, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,

Merci pour épargner votre temps précieux à donner votre avis The Oberoi, Mumbai sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour et de notre service et des installations dépassé vos attentes.

Vos compliments généreux ont été partagés avec le chef Alessandro Stefoni pour qui ce sera une formidable source d'inspiration.

L'équipe et moi, nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à votre maison à Mumbai.

Merci,

Devendra Bharma
Vice-président exécutif

926 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous connaissions déjà The Oberoi, et c'est la raison pour laquelle nous avons choisi cet hotel. Cette fois ci nous avions pris 4 nuits, en fait on en veut toujours plus ! J'adore tout, la délicatesse du personnel, la préparation du lit le soir, le super breakfast, la tenue du personnel, les produits de bains. Élégance, raffinement, haut niveaux de prestations, tout y est !! de plus nous avons eu l'occasion de diner au Ziya, la gastronomie indienne étoilée, un régal !!! je suis de retour au travail ce matin, et cette nuit je me suis demandée si j'étais encore dans mon lit à l'Oberoi… The oberoi, il est toujours difficile d'y partir… je pense déja au prochain séjour !! PS : équipe du spa top !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le oberoi mumbai, bien qu'un hotel de ville, offre quand meme de tres belles prestations aux vacanciers de passage a Bombay. La vue des suites est magnifique la nuit avec toutes les lumieres de la baie. Decoration contemporaine, Soignée et épurée, utilisant les plus beaux materiaux. Une profusion de bouquets et de senteurs partout.
Un serice exceptionnel propre a cette chaine, meme si le service sur le Vrinda Cruise et a Agra sont encore meilleurs. Un sentiment de sécurité. Restaurant italien delicieux. Nourriture japonaise aussi tres rafinnée. Une belle chaine d'hotels a decouvrir partout dans le monde. Un setvice d'exception. L'offre a la boutique de l'hotel peut etre amelioree.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L’arrivée est peu engageante avec un accès très sécurisé, contrôle de type aéroport, portique et fouille du bagage à main, dans un quartier proche de la mer mais pas très agréable. Beau décor intérieur de l’hôtel avec coursives autour d’un puits central, très petite piscine exposée au vent en fin d’après midi. Chambre classique et bien aménagée avec vue sur les tours d’immeubles d’en face (pour la mienne) ou la mer… Internet payant au delà de 30mn, mesquin pour un établissement de ce niveau. Petit déjeuner dans le restaurant Fenix avec un bon choix et un service aimable, essentiellement masculin et un peu guindé, on supprime la musique d’ambiance et c’est presque parfait. Un SPA très agréable avec une salle de fitness et un sauna disponibles à toutes heures. Plusieurs restaurants dont le Ziya, pour une cuisine indienne contemporaine de haut niveau. The Oberoi est un bon choix dans le sud de Mumbai avec un bémol pour la piscine, trop petite, l’internet payant et la musique omniprésente dans toutes les parties communes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

L'Oberoi de Mumbai offre des prestations de très haut niveau. L'hotel est bien situé et son architecture intérieure est remarquable. Le personnel est attentionné, même si l'Oberoi de Bengalore fait encore mieux à ce niveau. Le spa et la piscine sont très agréables.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons passé 5 semaines en famille en Inde durant l'été 2013 : 1 mois au Rajasthan puis 5 jours à Mumbai, et nous avons séjourné dans les meilleurs Palaces Oberoi et Taj.
Il est évident que The Oberoi de Mumbai sort clairement du lot. Non pas par son architecture, assez banale extérieurement, mais par la qualité exceptionnelle de ses prestations et le raffinement de sa décoration intérieur. Les équipes sont d'une extrême gentillesse et anticipent tous vos désirs avec le sourire. Nous avons vraiment eu la sensation d'être des princes parmi les princes. Nous avons eu le plaisir d'être surclassés dans une magnifique suite avec une vue grandiose sur l'océan. Ma fille ayant besoin d'un docteur, le manager et le concierge ont été particulièrement efficaces pour nous trouver la personne idéale et pour tout gérer. C'était très rassurant et nous avons ainsi pu profiter sereinement de l'hôtel et tester ses meilleurs restaurants.
Nous ne regrettons qu'une chose : ne pas avoir pu rester plus longtemps dans ce splendide Palace. Mais nous y reviendrons à coup sur !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Incroyable hôtel qui offre un service de luxe inégalé. Le personnel est adorable, plus que respectueux, attentif, réactif, anticipe les besoins du client avec finesse et sait se montrer discret. Je n'ai jamais connu un tel service dans les autres hôtels de même catégorie. L'hôtel est parfaitement situé face à la mer (toutes commodités) et offre un spa + piscine très agréable. L'hôtel est très très très propre, l'atmosphère est très agréable, Etant une femme, j'ai beaucoup apprécié la compréhension du staff face à mon inquiétude à prendre seule un taxi en pleine nuit jusqu'à l'aéroport; le trajet a été sécurisé sans que je ne demande quoi que ce soit: plaque d'immatriculation du taxi relevé, chauffeur appelé tout au long du trajet, et personnel de l'hôtel qui vous accueille à l'aéroport jusqu'à l'enregistrement. L'Oberoi mérite ses 5 étoiles, voire plus par son service exceptionnel. Je n'oublierai pas mon séjour et j'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Oberoi, Mumbai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Oberoi, Mumbai

N°1 des hôtels Spa à Bombay
N°1 des hôtels familiaux à Bombay
N°1 des hôtels de luxe à Bombay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oberoi, Mumbai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oberoi, Mumbai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oberoi Mumbai Hotel Mumbai (Bombay)
Hotel Oberoi Mumbai Mumbai (Bombay)
Oberoi Bombay
Oberoi Hotel Bombay
Oberoi Hotels Mumbai
The Oberoi Mumbai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oberoi, Mumbai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.