“Bien placé impersonnel” 3 5 étoiles
Avis sur Residency Hotel

Residency Hotel a été ajouté à vos Favoris
Residency Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   26 corner of DN Road & Rustom Sidhwa Marg | Fort Mumbai, Bombay 400 001 , Inde (Gateway of India)   |
Classé n°24 sur 364 hôtels à Bombay
Perpignan, France
“Bien placé impersonnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avions réservé cet établissement en raison de sa situation dans le quartier du Fort et de Colaba. Accueil courtois mais un peu distant, propreté limite et rapport qualité/prix médiocre même pour Mumbai et comparé aux autres établissements où nous avons résidé en Inde du Sud. L'établissement semble avoir été rénové récemment et présente l'avance d'accueillir les clients à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

845 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

C'est la deuxième fois que je descends dans cet hôtel et j'en suis toujours aussi contente. On s'y sent bien et j'y retournerai sans hésiter si je dois repasser un jour par Bombay. La localisation est idéale et le personnel -réception, étage, serveurs du pdj- extrêmement gentil et serviable. Rarement vu des gens aussi charmants. Certes les chambres (complètement rénovées entre mes deux passages) sont petites mais c'est Mumbai. Oui, il y a du bruit dehors mais là encore, on peut difficilement être au coeur de la ville et au calme.
Quand nous sommes arrivés (tard, plus de minuit), la chambre et la salle d'eau ne nous ont pas semblé très propres. Un peu dépités, nous avons appelé la réception qui sans hésiter et sans venir vérifier nous a transférés dans la suite (seule chambre encore disponible)....Le petit-déjeuner est très bon, servi à volonté...oeufs cuisinés comme on veut, céréales, toasts etc...Seule la confiture est immangeable (ils ont la même espèce de gelée chimique immonde que l'on nous sert partout en Inde) mais c'est un détail.
Ils ont deux ordinateurs dont un laptop dans le hall, que l'on peut utiliser pour les mails ou skype. Bien que l'hôtel ait été complet, j'ai toujours réussi à avoir accès à l'ordinateur sans souci.
Il faut environ une demi-heure à pied pour descendre jusqu'au niveau de l'hôtel Taj et du Gateway of India.
Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Très bon hôtel à Bombay, bien situé dans le quartier de Fort à 15' à pied de la Gateway of India et 1' d'un des meilleurs restaurant de poisson de la ville (Mahesh).
Accueil très professionnel, personnel compétent.
Les chambres sont impeccables dans le bâtiment (je n'ai pas visité les autres) très bien équipée voire luxueuse.
Imbattable pour le prix à Bombay.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel grâce aux avis très positifs sur tripadvisor et il est vrai que cet hôtel est tout à fait recommandable.
L'hôtel est situé à Fort, quartier dynamique où l'on trouve de nombreux restaurants et Il est facile d'aller à pied flâner à Colaba.
Les chambres, certes petites, sont rénovées, confortables et impeccables. Le buffet du petit déjeuner est assez copieux et vraiment bon marché (150 rps par personne).
Il faut quand même prévoir des boules Quies... le quartier s'endort tard et se réveille très tôt, Mumbai est une ville très bruyante où les klaxons constituent un fond sonore permanent.
Enfin, le personnel est très attentif et professionnel.

• Séjour du décembre 2012
rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Les bonnes qualités sont nombreuses, l'emplacement dans le sud de Mumbay, car on peut faire beaucoup de choses à pied, la qualité des chambres très agréable ainsi que le personnel que ce soit à la réception, au petit déjeuner ou dans les étages.
Le prix reste raisonnable pour la ville
Je vous conseille vivement cet hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
HAZEBROUCK
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

J'ai l'habitude de résider dans cet hotel à la fin de chacun de mes séjours d'un mois en Inde et d'en apprecier le confort et l'excellente situation.
Bien que le batiment principal ait été récemment rénové j'ai préféré l'annexe avec ses chambres luxueuses à prix trés correct (environ 40 €).
Les salles de bain sont particuliérement bien aménagées .
Les chambres disposent de tout le confort:TV écran plat mural,lecteur DVD,bouilloire électrique,literie de réve.
Internet gratuit mais dans le hall(un seul poste dommage)
Petit Déjeuner buffet servi(bien) dés 7 heures.
Petit bémol :les prises de courant devaient etre réparées .
Dommage également que la réservation sur Internet soit compliquée.
Personnel à la réception trés efficace et stylé

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'hôtel présente vraiment des aspects très intéressants : avant tout, l'amplacement est parfait et les chambres sont fraîchement et richement refaite. Enfin, le restaurant permet de prendre un bon petit déja sur le pouce.

Il y a deux ombres au tableau, pour ne pas dire deux auréolés. Tout d'abord nous nous demandons toujours si,les draps avaient ou pas été changés avant qu'on arrive. L'autre souci est le rapport qualité prix. En louant par une agence en ligne on a payé bien plus cher que dans la plupart des hôtels équivalents en Inde.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residency Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residency Hotel

Adresse : 26 corner of DN Road & Rustom Sidhwa Marg | Fort Mumbai, Bombay 400 001 , Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay > Gateway of India
Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°12 des hôtels romantiques à Bombay
N°28 des hôtels familiaux à Bombay
N°34 des hôtels les plus économiques à Bombay
N°35 des hôtels d'affaires à Bombay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Residency Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residency Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residency Hotel Mumbai
Hotel Residency Mumbai (Bombay)
Residency Hotel Fort Mumbai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residency Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.