“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Residency Hotel

Residency Hotel a été ajouté à vos Favoris
Residency Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   26 corner of DN Road & Rustom Sidhwa Marg | Fort Mumbai, Bombay 400 001 , Inde   |
N° 17 sur 400 hôtels à Bombay
HAZEBROUCK
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai de nouveau avec grand plaisir séjourné dans cet hotel à la fin d'un voyage de 6 semaines en Inde.C'est le meilleur moyen de retrouver le confort moderne avant le retour en France.
Le batiment annexe comporte des chambres luxueuses superbement aménagées en Hi Fi & Wi Fi avec une literie d'un confort exceptionnel et une salle de bain magnifique trés fonctionnelle.
Le petit déjeuner buffet est servi dés 7h du matin.
Le personnel est discret et attentionné ,des taxis sont à disposition pour transfert aux aéroports.
Dommage que le systéme de réservatin sur Internet soit compliqué (du moins pour moi) et qu'un seul ordinateur (gratuit) soit à disposition des clients dans le hall d'entrée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Personnel très aimable qui cherche à rendre service.
Chambre petite, salle de bain très correcte. Petit déjeuner simple, varié sans plus, mais suffisant.
Le gros avantage est l'emplacement de l'hotel à coté de VT, Marine Dr, et courte distance taxi pour le reste.
On peut circuler le soir sans problèmes.
Parfait pour visiter south Mumbai pour un budget raisonnable

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Le grand atout de cet hôtel est son emplacement, dans un quartier agréable, vivant, et proche de Colaba. On y trouve des chambres modernes, confortables et à prix raisonnable, compte tenu que l'hôtellerie, à Bombay, est bien plus chère que dans la plupart des autres villes d'Inde. Mais tout n'est pas parfait, loin de là.
L'annexe, située à deux pas du bâtiment principal, abrite des chambres rénovées assez agréables. Mais attention : si vous demandez à être au calme, on va vous proposer une chambre borgne (l'étroite fenêtre donne sur un mur !). Il semble qu'il faille choisir : lumière naturelle ou tranquillité ! Sinon, ces chambres sont bien équipées : grand écran TV, lecteur de DVD, interrupteurs digitaux. Mais paradoxalement, dans la salle de bains, la prise électrique sortait du mur, et les draps du lit, qui était par ailleurs très confortable, étaient tachés ! Nous avons exigé qu'ils soient changés. A 23 h, cela a été fait avec une grande diligence. Sauf que les draps avec lesquels le lit a été refait étaient à peu près dans le même état ! Il paraît qu'ils sortent tous du pressing comme ça. Dans un hôtel de cette catégorie, c'est difficilement acceptable. Et cela détone avec le reste.
La salle où est servi le petit déjeuner est lumineuse et confortable. Le petit déjeuner, frais et varié.
Avis donc un peu mitigé. Avec quelques améliorations, cet hôtel pourrait être vraiment top.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons séjourné dans une chambre rénovée récemment dans un style moderne plutôt clinquant. Le problème (assez courant en Inde d'ailleurs): dès que quelque chose est cassé où ne fonctionne pas, il n'est pas réparé. Vous avez donc une chambre où les joints sont fissurés, une prise sur deux fonctionne, de l'eau coule de la clim au plafond, le frigo dans la chambre ne fonctionne tout simplement pas. Tout cela est de l'odre du détail, mais c'est dommage. Le petit déjeuné est correct. Par ailleurs l'hôtel est vraiment très bien placé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Hôtel propre et bien situé au cœur de Bombay. Le prix est un peu élevé par rapport aux autres hôtels dans lesquels nous avons séjourné, mais c'est Bombay!!! Il semble que les prix soient globalement au dessus de la moyenne dans cette incroyable ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avions réservé cet établissement en raison de sa situation dans le quartier du Fort et de Colaba. Accueil courtois mais un peu distant, propreté limite et rapport qualité/prix médiocre même pour Mumbai et comparé aux autres établissements où nous avons résidé en Inde du Sud. L'établissement semble avoir été rénové récemment et présente l'avance d'accueillir les clients à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

C'est la deuxième fois que je descends dans cet hôtel et j'en suis toujours aussi contente. On s'y sent bien et j'y retournerai sans hésiter si je dois repasser un jour par Bombay. La localisation est idéale et le personnel -réception, étage, serveurs du pdj- extrêmement gentil et serviable. Rarement vu des gens aussi charmants. Certes les chambres (complètement rénovées entre mes deux passages) sont petites mais c'est Mumbai. Oui, il y a du bruit dehors mais là encore, on peut difficilement être au coeur de la ville et au calme.
Quand nous sommes arrivés (tard, plus de minuit), la chambre et la salle d'eau ne nous ont pas semblé très propres. Un peu dépités, nous avons appelé la réception qui sans hésiter et sans venir vérifier nous a transférés dans la suite (seule chambre encore disponible)....Le petit-déjeuner est très bon, servi à volonté...oeufs cuisinés comme on veut, céréales, toasts etc...Seule la confiture est immangeable (ils ont la même espèce de gelée chimique immonde que l'on nous sert partout en Inde) mais c'est un détail.
Ils ont deux ordinateurs dont un laptop dans le hall, que l'on peut utiliser pour les mails ou skype. Bien que l'hôtel ait été complet, j'ai toujours réussi à avoir accès à l'ordinateur sans souci.
Il faut environ une demi-heure à pied pour descendre jusqu'au niveau de l'hôtel Taj et du Gateway of India.
Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux