“l ideal à bombay” 5 5 étoiles
Avis sur Residency Hotel

Residency Hotel a été ajouté à vos Favoris
Residency Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   26 corner of DN Road & Rustom Sidhwa Marg | Fort Mumbai, Bombay 400 001 , Inde (Gateway of India)   |
Classé n°24 sur 364 hôtels à Bombay
Nantes, France
“l ideal à bombay”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

hôtel bien situé dans le fort, quartier relativement calme dans bombay chambres pas très grandes mais modernes et très propres, bonnes prestations 3*, personnel sympathique et coopératif
emplacement idéal pour aller à pied à colaba ou marine drive, mais aussi pour aller à la gare centrale

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

845 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Roquemaure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

A notre arrivé les chambres n'était pas prêtes, on n'était pas très content mais le personnel s'est donné corps et âme pour rectifier le tir...
Très bon point pour le personnel
Très bon point pour l'emplacement
Moyen pour la propreté
Bon pour le Tarif
Je conseille l’hôtel...

Astuce pour la chambre : Chambre à l'annexe très sympa
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Petit hôtel très bien situé dans le quartier de Fort (près de la grande gare), bien plus sympathique et vivant que Colaba, l'usine à touristes. Chambre très propre, calme et bien équipée. Climatisation efficace et silencieuse.

Astuce pour la chambre : L'annexe est un peu plus chère et propose des chambres plus grandes, modernes et équipées. Elle...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel est idéalement situé, quasiment tous les monuments et les endroits à visiter y sont proches.
La chambre au troisième étage était moderne et confortable mais le bruit des hommes de ménage le matin est franchement dérangeant, on vous réveille par force à 8h, et même si vous êtes fatigués, oubliez!
Pour moi, c'est le service qui gâche tout est:
- On vous laisse poiroter devant l'ascenseur soi-disant original et rustique, vu qu'il est souvent bloqué quelque part à cause de son système de fermeture, il faut toujours que quelqu'un monte via les escaliers pour le débloquer, sinon à force d'attendre il valait mieux prendre les escaliers.
- Pour une chambre double, il est normal d'avoir une seule serviette de bain
- Il est également normal d'avoir un petit "sachet" minuscule de shampoing pour toute la durée de votre séjour.
-Le taux de change à l’hôtel est étonnant
-Si vous réservez un taxi de transfert à l'aéroport depuis l'hôtel, insistez pour payer l’hôtel et non pas directement le taxi parce que sinon le tarif ne sera pas le même, il demandera plus
- Le fait que le wifi est payant, je vous laisse imaginer la situation chaque jour au lobby devant le PC et le Laptop qui y sont disponibles gratuitement. Ah aussi, imprimer un papier est également payant.
Je trouve ça dommage car cet hôtel peut être le meilleur dans sa catégorie!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je suis assez d'accord avec les avis que je viens de lire. Un peu cher il est vrai quoique. Dommage pour la wifi payante. Confort OK ainsi que l'accueil et le petit déjeuner. Mais surtout bien placé quand on est de passage comme moi. Je n'y suis resté que 2 nuits trop pressé de rejoindre le sud. Arrangeant et de bons conseil à l'accueil. Aucune mauvaise surprise. Je saurais où aller si je retourne à Bombay.

Astuce pour la chambre : Pas du coté de la grande avenue.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cet hôtel est certes un peu cher pour l'Inde mais l'accueil et le confort sont excellents. Nous avons eu une chambre dans l'annexe, récemment rénovée, sans fenêtre, mais calme, propre et confortable. Le petit dej est varié et copieux. L'hôtel est idéalement situé à proximité des lieux à visiter à Bombay. Un bémol sur la wifi payante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

On est accueillis par un personnel très attentionné, serviable et disponible, toujours avec un sourire. Le hall en marbre représente bien l’hôtel : luxueux, confortable mais cher.

La literie est excellente : 4 oreillers dispo, un matelas épais mais ferme.
C'est propre dans l'ensemble, un peu de poussière mais c'est tout.
Les équipements sont présents : l'AC, le fan, le frigo, l'eau chaude, le savon, la télé avec beaucoup de chaines ... c'est tout bon
La SdB est spacieuse, claire et propre, la douche est très agréable.
Le petit déj est EXCELLENT et complet : vous mangerez à votre faim pour vous préparer à une journée d'excursion dans Bombay

Les bémols : la Wifi est payante, le bruit est bien présent (les bouchons d'oreille étaient nécessaire pour nous)

DANS L'ENSEMBLE, c'est un hotel très bien placé, qui rend les sites de Bombay (la Gate, la mer, la gare, les restos) accessibles à pied. Malgré le tout confort, le bruit et l'absence de piscine rendent l’hôtel un peu cher pour ce qu'il est.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residency Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residency Hotel

Adresse : 26 corner of DN Road & Rustom Sidhwa Marg | Fort Mumbai, Bombay 400 001 , Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay > Gateway of India
Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°12 des hôtels romantiques à Bombay
N°28 des hôtels familiaux à Bombay
N°34 des hôtels les plus économiques à Bombay
N°35 des hôtels d'affaires à Bombay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Residency Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residency Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residency Hotel Mumbai
Hotel Residency Mumbai (Bombay)
Residency Hotel Fort Mumbai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residency Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.