“Hotel simple sans chichi bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Residency Hotel

Residency Hotel a été ajouté à vos Favoris
Residency Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   26 corner of DN Road & Rustom Sidhwa Marg | Fort Mumbai, Bombay 400 001 , Inde (Gateway of India)   |
Classé n°22 sur 364 hôtels à Bombay
Canada
“Hotel simple sans chichi bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Nous sommes un couple qui avons voyagé en Inde durant 100 jours et séjourné dans 50 hôtels différents du 11 janvier au 24 avril 2010, cet hôtel est le numéro 24. Chambres petites, certaines sont rénovées d'autres sont un peu défraîchies. Même commentaire pour les salles de bain. Petit déjeuner excellent, emplacement de l'hôtel parfait avec plusieurs restaurants et commerces à proximité. Bonne adresse pour visiter Mumbai.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

840 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Un très bon hôtel étant donné les prix pratiqués à Bombay. Le personnel est très accueillant, l'hôtel bien tenu et les chambres propres. Internet gratuit dans le hall d'accueil (suffisamment rare pour être signalé en Inde). Et l'atout N°1 de cet hôtel : l'emplacement. Dans le quartier du fort à quelques minutes de la gare CST

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Deux mois avant mon arrivée à Mumbai, j’ai réservé une chambre « supérieure » double a l’Hôtel Residency au prix de 72 $US la nuit. Quelle merveilleuse surprise au moment de m’y enregistrer avec mon épouse, le 5 février 2010 ! On nous annonce que nous avons été surclassés et on nous conduit à la porte voisine dans une Annexe toute neuve qui abrite une poignée de chambres tout à fait modernes et à la page: portes massives en acajou, lit King avec épais matelas de mousse, TV à écran plat dernier cri, contrôle à distance digital pour éclairage, AC et TV, sanitaires au goût du jour, large pomme de douche à effet de pluie, porte et enceinte de douche en vitre, et ainsi de suite… Nous en étions ravis !

La découverte du restaurant de l’Hôtel vint encore ajouter à notre surprise ! Il y a d’abord une agréable zone de repos qui surplombe la salle à manger : on peut s’y asseoir sur un canapé ou dans un fauteuil, pour se détendre ou boire un verre… Une jolie rampe en laiton court le long de l’escalier qui descend au restaurant. Toute la salle à manger est en marbre : les murs sont incrustés de pierres semi-précieuses pour créer des motifs, généralement des fleurs, selon la technique de la « pietra dura » inspirée du Taj Mahal. Le dessin du plancher présente, de son côté, des figures géométriques. Les tables ont des chaises confortables, parfois même des fauteuils à haut dossier. Des baies vitrées plein mur laissent entrer une lumière abondante sur deux côtés de la salle à manger. Des plantes vertes sont disposées à l’extérieur le long des baies vitrées pour faire écran à la rue. Et le personnel souriant et courtois est à la hauteur de cet hôtel de charme.

Nous avons respectivement 79 et 69 ans. Notre bref séjour à l’Hôtel Residency a été une véritable oasis, une halte bienfaisante dans notre voyage à travers le bruit et la pollution de l’Inde.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

La chambre était propre et confortable (2 lits d'une personne, un frigo, climatisation un peu bruyante, salle de bains avec douche et rideau ) et le personnel très serviable. Le check-out est à 12h, mais comme notre avion partait seulement à 2 heures du matin, nous avons demandé si nous pouvions laisser nos sacs pendant la journée et avoir un accès à des toilettes. Le soir, ils nous ont mis gratuitement à disposition une chambre propre pour qu'on prenne une douche avant de reprendre l'avion, vraiment très agréable.

• Séjour du février 2010
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Nous avons logé dans la nouvelle partie de l'hôtel, surclassés car notre chambre "basique" n'était plus disponible.

Rien a dire, impeccable, personnel très serviable!

je recommande !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
la flotte
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

tres confortable et propre, la chambre était l'équivanelt de ce que l'on peut trouver en France à un prix de ...250 euros. Une finition soignée, décoration au top, du marbre partout, bravo au Residency!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Hotel humide et sale. Climatisation HS. Lits mauvais et "plastifiés". Certaines photos publiées sur tripadvisor sont très révélatrices de cet hotel.
Mais bien placé dans mumbai.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — humidité
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residency Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residency Hotel

Adresse : 26 corner of DN Road & Rustom Sidhwa Marg | Fort Mumbai, Bombay 400 001 , Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay > Gateway of India
Service en chambre Service d'autobus
N°12 des hôtels romantiques à Bombay
N°26 des hôtels familiaux à Bombay
N°35 des hôtels les plus économiques à Bombay
N°38 des hôtels d'affaires à Bombay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Residency Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residency Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residency Hotel Mumbai
Hotel Residency Mumbai (Bombay)
Residency Hotel Fort Mumbai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residency Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.