“Super cher pour ce que c'est !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Fariyas Hotel Mumbai

Fariyas Hotel Mumbai a été ajouté à vos Favoris
Fariyas Hotel Mumbai
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Off Arthur Bunder Road | Colaba, Bombay 400005, Inde   |
Classé n°60 sur 389 hôtels à Bombay
Genève, Suisse
“Super cher pour ce que c'est !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Il est vrai qu'il est assez bien situé d'un point global à Mumbai.
Par contre, l'accueil est très décevante. A mon arrivée nous nous étions mis d'accord pour un check out à 12h. Le jour du départ, à 9h30 un coup me demande de libérer la chambre. on me laisse 15 minutes pour le faire. Soit un check out à 9h45 au lieu de 12h.

La chambre avec petit lit jumeaux : Tout simplement horrible.
Lit très exigus. Chambre vetuste. Mauvaise odeur et le clou du spectacle, des fenêtres en simple vitrage et qui ne ferment pas correctement.
Si vous connaissez le bruit ambiant de Mumbai ben voilà avec quoi vous devez dromir. Boules quiès obligatoires pour les personnes soufrant du sommeil.
Des portes de placard qu'il faut bloquer avec une chaise pour qu'elles ferment sinon la lumière reste allumée, pas idéal non plus pour dormir.
Le bruit des voisins du dessus lorsqu'ils vont aux toilettes.

Côté restauration et détente ... ben je n'ai pas tenté le diable. Au vu de l'état de propreté de la terrasse autour de la piscine, j'ai un très gros doute pour ce qui ne se voit pas (les cuisines)!
J'ai juste essayé le petit dèj. J'ai essayé le classique soit disant pain grillé mais je pense qu'il avait du être grillé il y a 3 jours ! Ensuite, il y a bien d'autre plats mais alors là prévoir assurance sanitaire pour le rapatriement. Enfin, le produit qui pourrait paraitre le plus neutre pour autant qu'il soit frais, un simple oeuf en omelette, mais mangé à contre coeur, ça ne passe pas.

Bon je pourrais encore en dire mais je crois que ce n'est pas nécessaire.
Ayant la possibilité de retourner fréquement à Mumbai, je ne remettrais jamais les pieds là bas.

Une chambre à 6500 INR au lieu des10000 car c'était un samedi soir, non merci dans cet hotel.
Je préfère tester le Taj qui est à 300 mètres pour 10000 INR. Sinon dans le coin on m'a conseillé l'Apollo (tout prêt du Leopold café).

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Du pour, parce que tout près de Colaba et son shopping non-stop, a proximité de la "Porte de l'Inde" de la promenade au bord de la baie...
Ballades à pied sans problème et restaurants et cafés à deux pas
Du pour encore pour l'amabilité et l'attention du personnel, la propreté de l'ensemble, le restaurant , conventionnel mais pratique...
Du contre parce que les chambres sont petites contrairement aux prix...( mais vous êtes à Bombay...) et les couloirs un peu vieillots...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Nous avons pris une chambre double à un prix exorbitant pour le pays,croyant que se serait parfait...et bien pas du tout en fait, chambre petite et pas très bien entretenue....
Salle de bain avec baignoire et lavabo sans charme....
Service au restaurant lamentable et nourriture sans intérêt!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fariyas Hotel Mumbai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fariyas Hotel Mumbai

Adresse: 25 Off Arthur Bunder Road | Colaba, Bombay 400005, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels Spa à Bombay
N°39 des hôtels de luxe à Bombay
N°58 des hôtels d'affaires à Bombay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fariyas Hotel Mumbai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fariyas Hotel Mumbai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fariyas Bombay
Mumbai Hotel Fariyas
Fariyas Hotel
Fariyas Mumbai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fariyas Hotel Mumbai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.