“Bombay” 5 5 étoiles
Avis sur Fariyas Hotel Mumbai

Fariyas Hotel Mumbai a été ajouté à vos Favoris
Fariyas Hotel Mumbai
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Off Arthur Bunder Road | Colaba, Bombay 400005, Inde   |
N° 62 sur 391 hôtels à Bombay
Le Raincy
“Bombay”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Après avoir visiter les qq hôtels aux alentours de colaba, je crois pouvoir dire que celui ci est le mieux dans sa catégorie, propre, pdj très local :(, piscine pour se relaxer après la visite de Bombay, bref tout y est, sans plus.

• Séjour du mars 2014
FariyasHotelMumbai, Resident Manager de Fariyas Hotel Mumbai, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Estimé clients,

J'ai hâte de vous accueillir de nouveau à Fariyas Hôtel Mumbai.

• Hongrois en 1er
Verrieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bon hôtel bien situé, à proximité de la promenade du bord de mer, de la porte de l'Inde, de l'hôtel Taj et de la rue commerçante de Colaba.
Accueil très chaleureux, personnel extrêmement dévoué, adorable et très professionnel qui fait le maximum pour faciliter votre séjour.
Chambres petites mais très confortables et très calmes.
Excellent restaurant et buffet du petit déjeuner très varié.
Un endroit que l'on ne peut que conseiller de par la qualité de son accueil.
Mérite vraiment toutes ses coupes de l'excellence hôtelière.
Félicitations au manager de cet établissement et à son personnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Estimé clients,

J'ai hâte de vous accueillir de nouveau à Fariyas Hôtel Mumbai.

Cordialement.

versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Bon accueil malgré une arrivée a 5 h du matin.Les chambres ne sont pas très grandes mais propres ,par contre beaucoup de bruits entre la boite de nuit en dessous ,les chants des coqs au matin et les corbeaux bavards. Repas correct mais salle à manger un peu trop petite.Hôtel bien situé;

Astuce pour la chambre : Pour une nuit ou deux c'est bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Estimé clients,

J'apprécie vraiment le temps épargné par vous identifier vos commentaires et de nous donner une chance d'améliorer notre performance. Nous avons déjà fait une note importante des problèmes de bruit en surbrillance par vous et allons mettre en place un plan d'action pour éviter de telles perturbations de bruit dans la salle.

Je me réjouis de l'occasion de vous revoir notre guest.at Fariyas Hôtel Mumbai

sarthe
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

dès notre arrivée nous avons été conquis par la simplicité et la chaleur de l'accueil.
la chambre était parfaitement équipée et confortable, du bagagiste aux personnels d'étage en passant par la réception, les serveurs du restaurant et le chef de cuisine, tout le monde est d'une gentillesse absolue.
la literie est confortable
la pression de l'eau dans la salle de bain est excellente
parfaite situation géographique à quelques pas à pied des meilleurs restaurants, boutiques et lieux touristiques

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

FariyasHotelMumbai, Resident Manager de Fariyas Hotel Mumbai, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Estimé clients,

Merci de partager vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Fariyas Hôtel, Mumbai. Nous sommes vraiment une leçon d'humilité avec vos aimables paroles de gratitude envers notre personnel et de leur service.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Fariyas Hôtel sur votre prochaine visite à Mumbai.

gmoffice@fariyas.com
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé en plein centre-ville, proche de la porte de l'Inde et des commerces.
Ma chambre single était un peu petite mais propre et confortable. Le buffet est également de bonne qualité et le service très disponible et attentif. Le personnel de la réception prêt à répondre à toutes vos questions et besoins (plan de la ville, garde de valise). L'accès à Internet est très pratique et le personnel agréable aussi à cet endroit. Dommage que la terrasse ne soit pas mieux renseignée : apparemment la vue y vaut le détour. Je ne l'ai vu qu'en rentrant chez moi, j'ai regretté de ne pas y être montée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

FariyasHotelMumbai, Resident Manager de Fariyas Hotel Mumbai, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Estimé clients,

Merci de partager vos commentaires. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour et aimé nos services. J'ai transmis vos commentaires à l'équipe et il est l'appréciation comme vôtre qui maintient l'équipe motivée à viser des normes de services élevées. S'il vous plaît être assuré que nous allons discuter de vos commentaires et allons sûrement prendre l'appel en gardant votre pensée à l'esprit.

Je suis impatient de vous et votre famille accueillir à nouveau à Fariyas Mumbai.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Très bien situé, confortable et propre. Le personnel donne un bon service, parfois trop!

Les chambres avec vue sur la mer peuvent offrir une vue partielle, alors attention si vous payez pour ce type de chambre! De même si l'on vous offre un accès au salon exécutif, ça n'a vaut pas l peine, la procédure est lourde pour l'apéro et les entrées offertes. L'atmosphère est ennuyante!

Le restaurant de l'hôtel offre une bouffe savoureuse à pris abordable même si le choix des vins est limite. Bon service aussi. Les déjeuners sont aussi à la hauteur!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Estimé clients,

Merci de partager vos commentaires. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour et aimé nos services. S'il vous plaît être assuré que nous allons discuter de vos commentaires sur les cocktails et les entrées dans le salon exécutif et déployer un plan d'action pour améliorer ce service à l'avenir.

PARIS FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

quand on connait les prix délirants de l'hôtèlerie à bombay,le fariyas s'inscrit dans le milieu de gamme avec un rapport qualité/prix honnête (environ 90 euros pour une chambre"luxe" avec pdj)Le grand avantage de l'hôtel est sa situation dans le quartier animé et touristique de colaba;mais dans une rue retirée et calme.Ma chambre(située au 6iem étage sur 10 que compte l'hôtel) etait moderne,très propre avec une belle salle de bain.il y avait une télé lcd,un réfrigérateur et un coffre fort ainsi que le nécessaire pour faire du thé/café.j'avais quotidiennement le journal le matin et un chocolat offert le soir.
l'hôtel dispose d'une très minuscule salle de sport pompeusement appelée "health club" et d'une petite piscine très propre et agréable pour venir se détendre après une journée de visite.
le pdj est sous forme de buffet avec suffisamment de choix de plats pour satisfaire tous les goûts.j'ai trouvé le personnel de l'hôtel sympathique ,attentif et désireux de bien faire.je reviendrai sans hésitation au fariyas

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cher Estimé clients,

Merci de prendre quelques-uns de votre temps précieux et poster vos commentaires. Il nous fait plaisir de savoir que le service qui vous a été apprécié et que nous pourrions faire de votre séjour une expérience inoubliable et merveilleux.

Nous vous remercions pour encourager notre personnel par ces paroles aimables. Cela ne nous aide à mieux performer. Notre engagement est de toujours créer des expériences personnalisées avec la plus haute qualité de confort et de luxe.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Fariyas Mumbai et en vous assurant de profiter d'une expérience inédite sur vos visites ultérieures.

Nilesh Raorane

Vous connaissez Fariyas Hotel Mumbai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fariyas Hotel Mumbai

Adresse: 25 Off Arthur Bunder Road | Colaba, Bombay 400005, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels Spa à Bombay
N°40 des hôtels de luxe à Bombay
N°70 des hôtels d'affaires à Bombay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fariyas Hotel Mumbai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fariyas Hotel Mumbai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fariyas Bombay
Mumbai Hotel Fariyas
Fariyas Hotel
Fariyas Mumbai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fariyas Hotel Mumbai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.