“un 5* bien placé à Bombay” 5 5 étoiles

Tarif réduit
₨9 000 (INR)
N° 19 sur 398 hôtels à Bombay
Baillargues, France
“un 5* bien placé à Bombay”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Les hôtels de la chaîne Taj sont toujours dans le haut du tableau des hôtels de luxe. Celui-ci ne faillit pas à la règle, c'est un pur bonheur. Accueil empressé (surtout si vous avez déjà fréquenté la chaîne) check in rapide (tout est prêt) chambre propre, confortable, pas très grande mais suffisante, salle de bains très propre et complète. 3 restaurant sont à votre disposition, je recommande le restaurant Thaï, un pur bonheur pour les sens, le chef est extraordinaire et le service impeccable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

aeroport : prepaid taxi environ 1000 rs 1h 30
situation : parfaitement bien situè pour aller sur elephant island, superbe vue sur les portes de l'inde, du personnel à gogo (trop prèsent finalement, on a toujours l'impression d'etre observé) belle piscine bien propre. peu de transats
Chambre : malgrè un surclassement nous avons trouvè nos deux chambres d'un luxe British Classic bien viellissant. clim pas bryante, fenetre bien isolè de l'exterieur.
Wifi : payant! ça c'est minable....
Environement : alentours très sale
restaurant : avons testès le resto indien : bon mais cher. petit dej buffet super.
notre conseil : passez deux nuits au Taj mahal et allez voir ailleurs en inde

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Un hôtel qui ne paye pas de mine à l'extérieur mais le hall est spacieux , très clean avec une décoration sobre mais soignée. Un accueil personnalisé et un personnel efficace, aimable et professionnel.
Des chambres pas très grandes mais des salles de bains vraiment belles . Lits très confortables. et surtout c'est CALME . on n'entend pas les bruits de la rue .
En France on dirait entre 4 et 5 étoiles. Un petit déjeuner EXCEPTIONNEL. (il y a tout glaces, desserts et yaourts 'maison ' plats indiens et européens même du fromage).
Les équipements sont vraiment à la hauteur : salle de gym matériel neuf avec coach, sauna hammam impeccables , piscine simple mais propre ;
les restaurants de l'hôtel sont un peu chers;
possibilité de garder une chambre jusqu'à 20 h en cas de vol de nuit.

Une Adresse à conseiller +++++

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Hôtel très correct, mais aussi très impersonnel.

Si votre planning le permet, préférez un hôtel plus central, type Taj Mahal, surtout lorsqu'il s'agit d'un séjour touristique. Celui-ci est loin de tout,mais conviendra parfaitement pour le voyageur d'affaires.

Installations sportives (piscines, fitness ...) et parties communes (foyer ...) extra-ordinaires, les différents restaurants présents dans l'hôtel sont toutefois over-hyped.

Ah oui : la vue des chambres sur la ville est à couper le souffle !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
del
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

Un pur hôtel d'affaires que le Taj à Mumbai, j'ai apprécié la vue depuis la chambre.
Les restaurants sont bien

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Toronto
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2007

J’ai dormi une nuit au Taj President. La chambre avait connu des jours meilleurs. La moquette était tachée et les rideaux couverts de moisissure noire à laquelle je suis allergique.

Le service était parfait, sympa et serviable. J’ai été un peu surprise de l’état de la chambre, étant donné l’excellente réputation des hôtels Taj en Inde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bath, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006

On rentre juste d’un séjour d’une semaine au Taj President, où on a eu un excellent séjour, le personnel est sympa et très serviable.

On avait une chambre ordinaire, pas donnée, mais tous les équipements sont en libre accès – salle de fitness, hammam. La piscine était propre et bien entretenue, très agréable, surtout après une journée entière de conférences.

Les bouteilles d’eau gratuites étaient un avantage supplémentaire bien agréable. Leur bar,le Winks est très animé, le soir il y a beaucoup d’ambiance. L’hôtel a trois restaurants sur place. J’avais le petit déjeuner inclus, il y avait un bon chois de spécialités indiennes et européennes, du jus de fruits fraîchement pressé, c’était vraiment bon !

C’était la première fois que j’allais à Bombay et j’ai été sidérée de voir toute cette multitude, et autant de circulation et de bruit. Le Taj était comme une oasis en plein désert, calme, rafraîchissant et très accueillant.

On a mangé à l’extérieur à Bombay, et on est revenus à pied à l’hôtel. Il y a beaucoup de gens qui vivent dans la rue, c’est dur de voir autant de pauvreté et de richesse côte à côte.

Je recommande vivement cet hôtel et y retournerais avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Vivanta by Taj - President, Mumbai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vivanta by Taj - President, Mumbai

N°15 des hôtels Spa à Bombay
N°17 des hôtels de luxe à Bombay
N°36 des hôtels familiaux à Bombay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vivanta by Taj - President, Mumbai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivanta by Taj - President, Mumbai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vivanta By Taj - President, Mumbai Mumbai (Bombay)
Taj President Hotel
Vivanta By Taj - President, Mumbai Hotel Mumbai (Bombay)
Taj Mahal Hotel
Taj Hotels
Taj Bombay
Taj President Bombay
Taj Hotel Bombay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivanta by Taj - President, Mumbai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.