“Une belle expérience” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°22 sur 364 hôtels à Bombay
“Une belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Une situation exceptionnelle dans Colaba, une vue depuis les chambres à couper le souffle, une décoration élégante et sobre font de ce 5 étoiles un endroit très agréable pour faire le break après une journée harassante dans la cohue de Mumbai.
Le service est parfait et très souriant. Les petits déjeuners proposent un véritable festin (seul bémol la déco de la salle assez ratée).
Le Wink est un bar lounge branché à la hauteur de sa réputation.
Bref, on paye cher (pour l'Inde), mais on sait pourquoi!

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue mer sont à tomber
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
AnandPadmanabhan, Director of Sales de Vivanta by Taj - President, Mumbai, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Guest,

Salutations de Vivanta by Taj President Mumbai

Merci beaucoup pour vos commentaires le plus précieux de votre expérience récente à l'hôtel. Nous apprécions vos suggestions et vous remercions de vos commentaires pour nous.

VIVANTA vise à création d'un équilibre parfait entre travail et détente pour nos clients avec nos offres allant des attributs d'affaires, de détente spa, une cuisine signature offres et bar à haute énergie dans un environnement sécurisé.

Notre position à l'égard de la prestation de qualité est premier et rassurez-vous, nous allons assurer tous les soins personnels pour l'avenir

853 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel équivalent a un 5 étoiles en France autant par la beauté des lieux, la chambre décoré avec goût, que par le service et l accueil. Très bien situé proche de colaba demande de préférence une chambre en étage élevé car les rues sont très bruyante. Bar sympa avec de la bonne musique.Une mention spéciale au pavillon thaï qui vaut vraiment le détour mais évite le restaurant italien ou le service et la qualité sont zéro.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Salutations de Vivanta by Taj President Mumbai

Nous avons pris note de votre préoccupation sur les services à la Trattoria - Restaurant italien et nous allons nous assurer des mesures correctives sur instantanée.

Boussay
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Chambre un peu petite mais la vue depuis le 12eme étage très dégagée. La déco est un peu défraichie mais la propreté et les petites attentions quotidiennes ont largement compensé cela. Service présent et impeccable. Très bon repas au Thai pavillion et à la Trattoria.
Sa situation près du centre nous a permis de visiter le centre historique à pied.
Dernière attention au moment du départ : une bouteille d'eau fraîche en montant dans le taxi.
Seule note discordante : Accès Wifi payant, dommage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Salutations de Vivanta by Taj President Mumbai

Merci beaucoup pour vos commentaires le plus précieux de votre expérience récente à l'hôtel. Il est de notre souci constant de ensurea séjour confortable pour vous, avec nous.

WiFi est un service externalisé est actuellement chargée et nous nous efforçons d'offrir le WiFi gratuit dans l'avenir.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Excellent accueil, service souriant et au taquet, beau cadeau pour notre honeymoon (petit dej offert et une bouteille de Sula), belle chambre, bien placé dans la ville près de Colaba et des marchés du centre.
Côté négatif, des cheveux et un service cata au Thai pavillon, très bon restaurant pourtant, wi fi payante, petit lit, clim trop forte en général dans l'hôtel et galère à régler dans la chambre.
A ce prix là, ca fait trop, on a fait tellement mieux en Inde...
Le problème c'est qu'à Bombay les beaux boutique hôtel c'est galère à trouver.
Je ne déconseille pas mais quitte à payer, vaut peut être mieux aller au Taj Mahal ou au Trident...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Chambre pas immense mais tres bien (essayer d'obtenir une chambre aux etages 10 et plus, elles sont plus belles).
Piscine agreable.
Tres bien placé dans colaba et en retrait des endroits les plus bruillants.
Service impeccable.

• Séjour du novembre 2012
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Très honnêtement, nous avons été déçus par l'extérieur de ce "taj": nous attendions quelques chose de plus luxueux, nous ne connaissions pas cette fameuse chaine d'hôtellerie indienne mais pour notre dernier jour passé à Mumbai, nous avions décidé de casser la cache-maille! il est d'ailleurs plus connu sous son ancien nom "président" d'où la difficulté pour le chauffeur de taxi à le trouver! mais grâce à son staff en général et à Chaitali, extraordinaire hôtesse qui n'avait de cesse de nous être agréable, nous avons adoré notre séjour; certes les chambres sont petites mais la vue mer est agréable, la piscine mériterait d'être agrémentée de quelques plantes, fleurs, histoire de faire oublier l'environnement de tours noirâtres; surtout, ne ratez pas un repas au "Pavillon ThaÏ", restaurant de l'hôtel, pensez à réserver, il est très fréquenté! En revanche, son emplacement proche du marché très animé de Colaba est un atout majeur;

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Baillargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Les hôtels de la chaîne Taj sont toujours dans le haut du tableau des hôtels de luxe. Celui-ci ne faillit pas à la règle, c'est un pur bonheur. Accueil empressé (surtout si vous avez déjà fréquenté la chaîne) check in rapide (tout est prêt) chambre propre, confortable, pas très grande mais suffisante, salle de bains très propre et complète. 3 restaurant sont à votre disposition, je recommande le restaurant Thaï, un pur bonheur pour les sens, le chef est extraordinaire et le service impeccable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vivanta by Taj - President, Mumbai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vivanta by Taj - President, Mumbai

N°17 des hôtels Spa à Bombay
N°20 des hôtels de luxe à Bombay
N°21 des hôtels d'affaires à Bombay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vivanta by Taj - President, Mumbai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Tingo, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivanta by Taj - President, Mumbai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vivanta By Taj - President, Mumbai Mumbai (Bombay)
Taj President Hotel
Vivanta By Taj - President, Mumbai Hotel Mumbai (Bombay)
Taj Hotels
Taj President Bombay
Taj Bombay
Taj Hotel Bombay
Taj Mahal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivanta by Taj - President, Mumbai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.