“Correct pour un voyage d'affaires” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°23 sur 364 hôtels à Bombay
Bruxelles
“Correct pour un voyage d'affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Hôtel très correct, mais aussi très impersonnel.

Si votre planning le permet, préférez un hôtel plus central, type Taj Mahal, surtout lorsqu'il s'agit d'un séjour touristique. Celui-ci est loin de tout,mais conviendra parfaitement pour le voyageur d'affaires.

Installations sportives (piscines, fitness ...) et parties communes (foyer ...) extra-ordinaires, les différents restaurants présents dans l'hôtel sont toutefois over-hyped.

Ah oui : la vue des chambres sur la ville est à couper le souffle !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

863 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
del
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

Un pur hôtel d'affaires que le Taj à Mumbai, j'ai apprécié la vue depuis la chambre.
Les restaurants sont bien

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Toronto
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2007

J’ai dormi une nuit au Taj President. La chambre avait connu des jours meilleurs. La moquette était tachée et les rideaux couverts de moisissure noire à laquelle je suis allergique.

Le service était parfait, sympa et serviable. J’ai été un peu surprise de l’état de la chambre, étant donné l’excellente réputation des hôtels Taj en Inde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bath, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006

On rentre juste d’un séjour d’une semaine au Taj President, où on a eu un excellent séjour, le personnel est sympa et très serviable.

On avait une chambre ordinaire, pas donnée, mais tous les équipements sont en libre accès – salle de fitness, hammam. La piscine était propre et bien entretenue, très agréable, surtout après une journée entière de conférences.

Les bouteilles d’eau gratuites étaient un avantage supplémentaire bien agréable. Leur bar,le Winks est très animé, le soir il y a beaucoup d’ambiance. L’hôtel a trois restaurants sur place. J’avais le petit déjeuner inclus, il y avait un bon chois de spécialités indiennes et européennes, du jus de fruits fraîchement pressé, c’était vraiment bon !

C’était la première fois que j’allais à Bombay et j’ai été sidérée de voir toute cette multitude, et autant de circulation et de bruit. Le Taj était comme une oasis en plein désert, calme, rafraîchissant et très accueillant.

On a mangé à l’extérieur à Bombay, et on est revenus à pied à l’hôtel. Il y a beaucoup de gens qui vivent dans la rue, c’est dur de voir autant de pauvreté et de richesse côte à côte.

Je recommande vivement cet hôtel et y retournerais avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Vivanta by Taj - President, Mumbai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vivanta by Taj - President, Mumbai

N°19 des hôtels Spa à Bombay
N°19 des hôtels d'affaires à Bombay
N°21 des hôtels de luxe à Bombay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vivanta by Taj - President, Mumbai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Prestigia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivanta by Taj - President, Mumbai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taj President Hotel
Hotel Vivanta By Taj - President, Mumbai Mumbai (Bombay)
Vivanta By Taj - President, Mumbai Hotel Mumbai (Bombay)
Taj Hotels
Taj Mahal Hotel
Taj Bombay
Taj President Bombay
Taj Hotel Bombay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivanta by Taj - President, Mumbai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.