Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Redéfinition du luxe : comment voler les gens” 2 5 étoiles
Avis sur Vits Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Vits Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vits Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kurla Road | Andheri, Bombay 400059, Inde   |  
Services
N° 150 sur 393 hôtels à Bombay
Biella, Italie
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Redéfinition du luxe : comment voler les gens”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

L’hôtel est convenable, le personnel est arrogant et ne travaille que pour recevoir des pourboires. C’est aujourd’hui une chose très commune en Inde. Allez sur le site Internet : le plein tarif est à 17 000 roupies, mais vous pouvez obtenir une réduction de 60% ! En Italie, nous appelons cela voler le client.

En vérité, l’hôtel ne les vaut pas. Les chambres sont propres mais moyennement confortables, souvent humides et ne sentent pas très bon. Evitez les chambre côté piscine : bruyantes.

La piscine est bien si vous aimez nager alors que les gens dînent autour de vous.

Le restaurant est vraiment mauvais, le bar est convenable. L’hôtel est situé dans l’un des pires quartiers de Bombay (quartier industriel, Andheri Est), mais proche de l’aéroport international : donc il faut compter deux heures de voiture du centre de la ville.

On paye une « taxe de luxe » au moment de partir. Se faire déposer à l’aéroport coûte 12 fois plus cher que d’appeler un taxi : ça prend 7 minutes pour joindre l’hôtel et ils vous font payer 1200 roupies (environ 25 euros). Allez-y pour le travail, pas pour les vacances.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

510 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    65
    195
    138
    61
    51
Consultez les avis pour
58
48
62
302
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grass Valley, CA
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2006

Je suis allé deux fois à cet hôtel. Une fois pour une escale entre deux vols intérieurs et une fois avant de prendre un vol international.

Cet hôtel a tout pour être bien, mais il est mal géré. Il a tous les atouts pour être un hôtel correct, mais de nombreuses chambres ont des bizarreries.

Pour commencer, l'air conditionné diffuse une forte odeur de moisissure. Au bout de deux ou trois heures, on se retrouve avec le mal de tête. J'ai eu une chambre différente à chaque fois, à deux étages différents, et dans les deux il y avait le même problème. Si j'avais dû passer plus des 8 h de correspondance sur place, j'aurais pris un autre hôtel à cause de cela.

Ils prétendent être respectueux de l'environnement, mais je n'ai pas vu en quoi exactement. De plus, le système d'allumage de toutes les lampes de la chambre était bizarre. Je suppose qu'ils avaient centralisé les interrupteurs pour des raisons pratiques, mais paradoxalement, l'armoire électrique était difficile d'accès.

A la télé, un certain nombre de chaînes étaient brouillées.

Et pour finir, la moquette était assez sale, ce qui fait que je n'ai pas osé enlever mes chaussettes ni mes chaussures pendant tout le temps que j'ai passé à cet hôtel.



Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Vits Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Vits Hotel

Adresse: Kurla Road | Andheri, Bombay 400059, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°44 des hôtels Spa à Bombay
N°57 des hôtels de luxe à Bombay
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vits Hotel 4*
Nombre de chambres: 190
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vits Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Vits Hotels Mumbai

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vits Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.