“Pas fan, adieu ! ” 2 5 étoiles
Avis sur Midland Hotel

Midland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Midland Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Jawaharlal Nehru Road | Santacruz (East), Bombay 400055, Inde   |
Classé n°103 sur 389 hôtels à Bombay
London
“Pas fan, adieu ! ”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Chambres minuscules, propreté élémentaire. Pas du tout un bon rapport qualité/prix.
Il s'est avéré que ce n'était pas un quartier très sympathique.
Le transfert de l'aéroport à l'hôtel était bien, c'est censé être gratuit mais les conducteurs attendent un pourboire. De même, ce n'est pas très proche de l'aéroport et la circulation est épouvantable.
Le pire c'était que nous nous étions «accordés» sur un prix via e-mail lors de la réservation et que nous avons été facturés bien plus au moment de quitter l'hôtel.
Je crois que nous avons été facturés en dollars, car nous étions étrangers et nous nous sommes sentis très dupés. Je ne recommande pas cet hôtel.

England
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

J’étais très inquiet à l’idée de réserver une chambre "de luxe 2 étoiles" en Inde, mais d’après les photos, il avait l’air bien. J’ai eu un bon séjour. Le minibus de l’hôtel est venu me chercher à l’aéroport, ils étaient déjà là à m’attendre quand mon avion a atterri, malgré la circulation extrêmement dense. La chambre était petite pour une chambre double, mais comme je voyageais seul, cela n’avait pas d’importance. Elle était propre et les employés extrêmement serviables.
Le gros avantage de cet hôtel de mon point de vue, c’est que quand on arrive en milieu de soirée pour prendre l’avion le lendemain après-midi, on a à sa disposition un restaurant de tout premier ordre à l’intérieur-même de l’hôtel. Si j’étais arrivé dans la journée, peut-être me serais-je aventuré à l’extérieur sur le marché animé qui se tient juste dans la rue devant l’hôtel. C’est vrai que c’était bruyant, mais dans ce quartier-là de la ville, on ne peut pas s’attendre à autre chose. J’ai déjà réservé pour mon prochain séjour.

France/UK
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007

J’avais choisi cet hôtel car il était près de l’aéroport et je pensais que la qualité serait en fonction du prix (70 €). Mais il est trop cher pour ce qu’il est.

Les chambres du devant de l’hôtel, représentées sur les photos du site, sont extrêmement bruyantes. Celles sur l’arrière sont en mauvais état et sombre. La couverture était sale et tachée, et dans la salle de bain on y voyait à peine.

Je n’ai pas pu me résoudre à enlever mes chaussures car je ne voulais pas marcher pieds nus sur le sol à cause des boules de cheveux et de poussière. Le transfert aéroport s’est bien passé mais c’était une vieille camionnette toute rouillée.

Personnel courtois. Petit déjeuner servi sur le toit sous un vieil auvent meublé de deux ou trois chaises en plastique sans rien dessus.

J’ai été très déçue et ne retournerais pas à cet hôtel à ce prix-là. On peut trouver mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bombay

Neterlands
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2006

Je ne comprends pas comment il peut avoir de mauvais commentaires. Je suis arrivé hier et tout ce que je peux dire, c’est qu’il est très propre, que le service est vraiment top et très sympa. La chambre est climatisée, aussi j’ai du mettre une couverture de plus sur mon lit.

La connexion internet est fiable et rapide. Je suis en train d’écrire ce commentaire sur mon portable. La seule chose, c’est que je n’ai pas l’accès à internet dans ma chambre, mais cela n'a pas d'importance pour le travail que je fais (création de sites).

Cet hôtel est dans un quartier très animé de Mumbai, j’aime bien observer toute cette activité de la fenêtre de ma chambre, c'est intéressant.

La salle de bains est très propre et les produits et accessoires de très bonne qualité.
Un hôtel à recommander.

Eugene Eijdems
Netherlands

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Midland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Midland Hotel

Adresse: Jawaharlal Nehru Road | Santacruz (East), Bombay 400055, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°103 sur 389 hôtels à Bombay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Midland Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Midland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Midland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.