“Scandaleux” 1 5 étoiles
Avis sur The Gordon House Hotel

The Gordon House Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Gordon House Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5,Battery Street ,Apollo Bunder | Appolo Bunder, Colaba, Bombay 400005, Inde   |
N° 84 sur 399 hôtels à Bombay
Genève, Suisse
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel de catégorie 2 étoiles maximum. Seule la réception à l'étage est bien décorée. Lorsque vous arrivez dans votre minuscule chambre, vous comprenez tout de suite l'erreur. La tapisserie tombe en lambeaux par l'humidité, le sol de la salle de bains était très sale (tâches d'urine), le petit déjeuner est servi dans un restaurant pitoyable. Le bruit de la discothèque nous a empêché de dormir. Rien de cet établissement mérite un quelconque détour. Nous avons été très déçus, car nous voulions après un périple sac à doc être dans un établissement un peu plus reposant et majestueux. Allez voir ailleurs !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Bel hôtel et bel aménagement. Très bonne réception, Rahul, la personne qui nous receptionne et nous explique les modalités de la chambre et très souriant et serviable. De loin l'hotel le plus propre que j'ai pu faire à mumbai. Air conditionning pas trop bruyant. Service de wifi gratuit avec code. Salle de bain équipée de serviettes, brosse à dent, shampooing, peignoir etc. Tv , DVD et chaîne hifi. Chaque étage possède son style. Nous étions a l'étage scandinave (ikea style).

• Séjour du avril 2012
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Bel hôtel, au calme à Colaba, très proche de l'animation et des boutiques...Chambre et salle de bains un peu petites, mais bien décorées, personnel discret et attentif. Chaque étage a une décoration différente,puits de lumière au centre de l'hôtel, mieux vaut ne pas regarder à l'extérieur! Restaurant asiatique avec buffet et choix de composition de wok au rdc de qualité. Bonne adresse pour court séjour à Bombay.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Gordon House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Gordon House Hotel

Adresse: 5,Battery Street ,Apollo Bunder | Appolo Bunder, Colaba, Bombay 400005, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°47 des hôtels de luxe à Bombay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Gordon House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gordon House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Gordon Hotel
Gordon House Mumbai
Gordon House Hotel Mumbai
The Gordon House Hotel Mumbai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gordon House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.