“personnel très pro!” 4 5 étoiles

Classé n°109 sur 364 hôtels à Bombay
Loiret
“personnel très pro!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

j'ai séjourné plusieurs nuits au West end hôtel! bon c'est sûr les meubles ne sont pas de la première jeunesse, mais le personnel est charmant et très attentionné, les chambres sont très propres, la salle de bain a du être rénovée! vous trouverez des taxis à la porte de l'hôtel, négociez le prix de la journée, le taxi vous donne sa carte, vous le rappeler il vient vous rechercher à la sortie des musées, des magasins etc... c'est très pratique. L'hôtel est situé juste à côté de l'hôpital de Mumbai d'où les commentaires de certaines personnes disant qu"'il y a beaucoup de pauvres", mais il faut bien que les habitants aillent se faire soigner quelque part! Je me suis promener dans le quartier il est sûr et puis là vous êtes "dans" l'Inde!
Je prenais le buffet à volonté le matin à 300 roupies, je mangeais bien comme ça le midi comme j'étais à l'extérieur je mangeais pour moins cher! Dans le quartier il y a des commerçants (dont une pâtisserie en sortant de l'hôtel, à gauche trottoir d'en face, avec des super gâteaux et des sandwichs qui peuvent dépanner) des vendeurs de nourriture et plein de pharmacies, il y a aussi un vieux cinéma!
Par contre un conseil aller acheter votre bouteille d'eau minérale au pâtissier elle est beaucoup moins cher qu'à l'hôtel!
Bon séjour!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez West End Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur West End Hotel

Adresse : 45, New Marine Lines, Bombay 400020, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°109 sur 364 hôtels à Bombay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — West End Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Tingo, HostelWorld, Agoda, Despegar.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de West End Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
West End Hotel Mumbai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de West End Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.