“quartier ultra touristique” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
Roscoff, France
“quartier ultra touristique”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

L'enfer des boutiques de babioles, rues bondées (oui je sais nous sommes en Inde mais pas bondées d'indiens !)
Arriver la pour manger des pizzas et des hamburger....
Nous avons quand même trouver un restaurant Indien, situé dans une rue parallèle sur la gauche au début de la tue principale) dont la cuisine est dans la rue, des familles indiennes à table et, au final, l'un des meilleur repas de notre voyage

Visité en décembre 2012

• En arabe d'abord
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
5 avis sur les attractions
“quartier sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

nous avons passé 2 jours dans mumbai dans une guesthouse de colaba...quartier très agréable, touristique certes, mais très agréable à découvrir à pied ainsi que les quartiers avoisinants

Visité en janvier 2013
SAINT DENIS REUNION
9 avis sur les attractions
“quartier sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

c'est un endroit idéal pour visiter de beaux monuments tels que la porte de l’Inde ( gateway of INDIA) situé pas loin , le fameux Hôtel TAJ , ainsi que d'autres monuments historiques
Vous pouvez vous régaler dans de bons restaurants !!

Visité en septembre 2012
Liège, Belgique
3 avis sur les attractions
“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

En tant que touriste, tout est à portée de mains: hôtels, chouettes restaurants, bonne ambiance, internet... pas mal de choses à visiter.

Visité en juillet 2012
32 avis sur les attractions
“c'est là que tout se passe...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Quand on pense à Mumbaï, on pense bidonvilles et misères. A Colaba c'est un peu différent, bien que de nombreuses familles vivent sur les trottoirs qui sont très larges. Attention, ce ne sont pas des mendiants, au pied des immeubles des familles vivent là, on les voit faire leur toilette, leur cuisine. Ils ne vous demandent rien. Pour un étranger, ce n'est pas trop rude bien que choquant tout de même, mais tout est relatif ici. Les loyers sont si chers que des familles qui vivent de petits boulots vivent sur le trottoir, font leur lessive, accroche le linge à sécher aux grilles des immeubles. C'est l'Inde, il faut se débarrasser de nos préjugés et accepter cela.Colaba c'est aussi India Gate, l'hôtel Taj, Marine Drive, Churchgate...

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Colaba ont aussi consulté

Bombay, Maharashtra
Bombay, Maharashtra

Vous connaissez Colaba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.