“Quartier intéressant” 5 5 étoiles

Toulouse, France
6 avis sur les attractions
“Quartier intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Quartier vivant et très intéressant où l'on passe de l'Inde traditionnelle à l'Inde occidentalisée en permanence. J'ai beaucoup aimé m'y promener.

Visité en novembre 2013

• En arabe d'abord
6 avis sur les attractions
“Incontournable à Bombay”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Une belle avenue très animée pour faire quelques achats, amener des souvenirs de Bombay. Attentions aux prix assez élevés cependant, comparé à d'autres lieux à Bombay et dans le reste de l'Inde. Pour des achats moins chers, privilégiez le Crawford Market à Bombay mais Coloba sera tout de même vous séduire avec ses nombreux restaurants.
La Porte de l'Inde se trouve à moins de 5 minutes à pied.

Visité en janvier 2013
Nîmes, France
37 avis sur les attractions
“Quartier pour dormir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Colaba, le quartier des routards à Mumbai, on y trouve des hôtels pas très chers, les derniers souvenirs à ramener...Situé à deux pas de la porte des Indes et du célèbre Tajmahal Hotel...Ambiance voyage, rencontres insolites...et vue sur la baie de Mumbai...

Visité en novembre 2012
Roscoff, France
“quartier ultra touristique”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

L'enfer des boutiques de babioles, rues bondées (oui je sais nous sommes en Inde mais pas bondées d'indiens !)
Arriver la pour manger des pizzas et des hamburger....
Nous avons quand même trouver un restaurant Indien, situé dans une rue parallèle sur la gauche au début de la tue principale) dont la cuisine est dans la rue, des familles indiennes à table et, au final, l'un des meilleur repas de notre voyage

Visité en décembre 2012
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
7 avis sur les attractions
“quartier sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

nous avons passé 2 jours dans mumbai dans une guesthouse de colaba...quartier très agréable, touristique certes, mais très agréable à découvrir à pied ainsi que les quartiers avoisinants

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Colaba ont aussi consulté

Bombay, Maharashtra

Vous connaissez Colaba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.