“Du sur-mesure de qualité” 5 5 étoiles

Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
pavillons sous bois
9 avis sur les attractions
“Du sur-mesure de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Avant de rejoindre le Kérala, escale à Mumbay où nous sommes restés 2 jours. Pour découvrir cette gigantesque ville, rien de mieux que les services d’un guide et le plus sympathique de Mumbay est sans nul doute Pranav. Nous étions convenus par mèl avant notre arrivée des créneaux horaires et de nous donner rendez-vous Porte de l’Inde près de notre hôtel Taj Mahal. Pour le reste nous avons fait confiance à Pranav et nous n’avons pas été déçus. Une première demi-journée de visite à pied dans le quartier animé de Kala Ghoda où nous découvrons qu’en ce dimanche, l’attraction principale est l’Oval Maidan. Ce parc est intégralement occupé par des matchs de cricket et si vous n’êtes pas amateur, vous pourrez tout de même vous rendre compte de l’engouement pour ce sport national. Par ailleurs, tous les édifices victoriens autour se voient encore mieux. Le lendemain, journée de visite en voiture, pour se rendre et découvrir plus facilement les nombreuses curiosités de la ville situés dans d’autres quartiers comme Malabar Hill. Pranav bienveillant et attentionné, nous éclairait de ses explications et si vous êtes vraiment intéressés par les sujets abordés, il vous adresse les liens des sites internet pour en savoir plus. Nous avons apprécié sa culture mais aussi son humour, ses blagues et ses talents de comédien !

Visité en mars 2013

“Très bon moyen pour découvrir Mumbai en 1 jour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

J'ai été très ravi de faire le "Grand Mumbai - Personalized Day Tours". C'est un très bon moyen de découvrir les principales places et les principaux monuments de Mumbai (depuis le "Gateway of India" jusqu'au bidon ville de Dharavi en passant par le Musée de Gandhi...). Le guide, très sympathique, personnalise et anime très bien la visite avec des commentaires intéressants et détaillés. J'ai aussi eu l'occasion de découvrir quelques boissons et plats locaux.

Bref, que de bons souvenirs.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Grand Mumbai Tours - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Grand Mumbai Tours - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Mumbai Tours - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.